Un petit truc sans prétention - Beat It
- 28 réponses
- 13 participants
- 3 513 vues
- 15 followers
CoOokiee
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/12/2009 à 20:40:40Un petit truc sans prétention - Beat It
Oui, je sais, beat it et "un petit truc sans prétention" c'est pas vraiment des synonymes...
M'enfin étant donné que l'autre mec gris là (que j'aimais beaucoup au passage, ne vous trompez pas sur mes intentions) à passer l'arme à gauche, je me dis que je peux tenter une reprise, je dirais même une interprétation (putain ça en jette ça!) sans me faire lyncher de suite! Ca me tiraille depuis l'annonce de sa mort. Alors j'lai fait, un p'tit enregistrement sans prétention, mal mixé, fait en une prise, mais l'intention y est!
Alors voilà, ça donne ça.
C'est libre de commentaire, de critiques (surtout) et si vous voulez vous y coller aussi ce serait cool!
M'enfin étant donné que l'autre mec gris là (que j'aimais beaucoup au passage, ne vous trompez pas sur mes intentions) à passer l'arme à gauche, je me dis que je peux tenter une reprise, je dirais même une interprétation (putain ça en jette ça!) sans me faire lyncher de suite! Ca me tiraille depuis l'annonce de sa mort. Alors j'lai fait, un p'tit enregistrement sans prétention, mal mixé, fait en une prise, mais l'intention y est!
Alors voilà, ça donne ça.
C'est libre de commentaire, de critiques (surtout) et si vous voulez vous y coller aussi ce serait cool!
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
21 Posté le 01/01/2010 à 11:25:47
Ben mon gars, quel culot! Surtout continue d'être sans prétention, t'iras loin!
Et Bonne Année!
Et Bonne Année!
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
dyonisoss
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
22 Posté le 01/01/2010 à 21:07:44
Citation :
en même temps, tu fais quelque chose vers "33s ou à 1'19 quand tu montes de volume qui donne une représentation de ce que j'essaie de faire...non pas de chanter du mj...et sans vouloir te vexer et bien que j'aime ces chansons ce n'est pas dans le style de mj que je cherche à évoluer...je voudrais des tuyaux dequelqu'un pourrait m'expliquer svp.
quelque exos ou comment tu t'y prends pour monter comme cela sans donner l'impression de forcer dans ta voix en envoyant du punch, du tonus dans ta chanson.
excusez mon ignorance mais voilà un extrait
comment chanter "faire s'unir nos voix..."sans donner l'impression de forcer
https://www.4shared.com/file/176751955/c51e6b98/chanter57.html
merci
wolfang
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
23 Posté le 01/01/2010 à 21:45:50
Si aucun prof t'ait appris quoi que ce soit c'est bien du gaspillage.
Tu as un accent dans la voix qui n'est pas mi en valeur.
Il est clair que tu manques de technique.
wolfang
(p.s: wolfang car j'adore Mozart)
Tu as un accent dans la voix qui n'est pas mi en valeur.
Il est clair que tu manques de technique.
wolfang
(p.s: wolfang car j'adore Mozart)
dyonisoss
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
24 Posté le 01/01/2010 à 21:58:51
merci wolfang
Alors personne pour me répondre svp ?
Alors personne pour me répondre svp ?
Kimm-y
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
25 Posté le 01/01/2010 à 23:10:05
C'est vraiment pas mal; mais le WAnna est a corriger .
Il s'appelle Michael Jackson et pas "L'aut' gris la". ><
Il s'appelle Michael Jackson et pas "L'aut' gris la". ><
Odieux Fonzy
972
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 01/01/2010 à 23:28:08
Hors sujet :
S'il y a des picto-charentais qui suivent ce sujet, je signale que Beat It peut vous faire gagner une guitare folk électro-acoustique Maurice Dupont ; cf. le réglement du concours :
https://www.sortir-label-charente.net/sortir-label-charente/concours/222-concours-gagnez-une-guitare-maurice-dupont
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?
CoOokiee
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 02/01/2010 à 19:29:39
Merci à tous pour vos encouragement, ça fait plaisir et ça donne envie d'en refaire (vous me direz, je ne me serais pas privé même si c'était nul )! Le concours ça m'aurait bien tenté mais c'est pas à côté (et je suppose que les règles stipulent qu'on doit être de la région) sans compter que je ne suis pas très bon guitariste...
Bon j'réfléchi et je m'attaque à autre chose!
Bon j'réfléchi et je m'attaque à autre chose!
romanticfreddy
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
28 Posté le 26/01/2010 à 00:58:34
Je suis épaté par ton sens de l'invention, du rythme, de la nuance. C'est vraiment intéressant.
Maintenant ce sera top classe quand la diction sera plus claire et plus juste
(1) travailler tous les intervalles au clavier midi
(2) solfier tous les rythmes, puis avec le texte qui doit se conformer au rythme
RomanticFreddy El Trovador
CoOokiee
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 26/01/2010 à 15:59:21
- < Liste des sujets
- Charte