Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit truc sans prétention - Beat It

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 3 502 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Un petit truc sans prétention - Beat It
Oui, je sais, beat it et "un petit truc sans prétention" c'est pas vraiment des synonymes...

M'enfin étant donné que l'autre mec gris là (que j'aimais beaucoup au passage, ne vous trompez pas sur mes intentions) à passer l'arme à gauche, je me dis que je peux tenter une reprise, je dirais même une interprétation (putain ça en jette ça!) sans me faire lyncher de suite! Ca me tiraille depuis l'annonce de sa mort. Alors j'lai fait, un p'tit enregistrement sans prétention, mal mixé, fait en une prise, mais l'intention y est!

Alors voilà, ça donne ça.

C'est libre de commentaire, de critiques (surtout) et si vous voulez vous y coller aussi ce serait cool!
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben mon gars, quel culot! Surtout continue d'être sans prétention, t'iras loin!

Et Bonne Année!

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


22
Citation :
en même temps, tu fais quelque chose vers "33s ou à 1'19 quand tu montes de volume qui donne une représentation de ce que j'essaie de faire...non pas de chanter du mj...et sans vouloir te vexer et bien que j'aime ces chansons ce n'est pas dans le style de mj que je cherche à évoluer...je voudrais des tuyaux de
quelque exos ou comment tu t'y prends pour monter comme cela sans donner l'impression de forcer dans ta voix en envoyant du punch, du tonus dans ta chanson.
quelqu'un pourrait m'expliquer svp.

excusez mon ignorance mais voilà un extrait

comment chanter "faire s'unir nos voix..."sans donner l'impression de forcer
https://www.4shared.com/file/176751955/c51e6b98/chanter57.html


merci
23
Si aucun prof t'ait appris quoi que ce soit c'est bien du gaspillage.
Tu as un accent dans la voix qui n'est pas mi en valeur.
Il est clair que tu manques de technique.


wolfang


(p.s: wolfang car j'adore Mozart)
24
merci wolfang

Alors personne pour me répondre svp ?
25
C'est vraiment pas mal; mais le WAnna est a corriger .
Il s'appelle Michael Jackson  et pas "L'aut' gris la". ><
26
Hors sujet :
S'il y a des picto-charentais qui suivent ce sujet, je signale que Beat It peut vous faire gagner une guitare folk électro-acoustique Maurice Dupont ; cf. le réglement du concours :

https://www.sortir-label-charente.net/sortir-label-charente/concours/222-concours-gagnez-une-guitare-maurice-dupont

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

27
Merci à tous pour vos encouragement, ça fait plaisir et ça donne envie d'en refaire (vous me direz, je ne me serais pas privé même si c'était nul )! Le concours ça m'aurait bien tenté mais c'est pas à côté (et je suppose que les règles stipulent qu'on doit être de la région) sans compter  que je ne suis pas très bon guitariste...

Bon j'réfléchi et je m'attaque à autre chose!
28

Je suis épaté par ton sens de l'invention, du rythme, de la nuance. C'est vraiment intéressant.

Maintenant ce sera top classe quand la diction sera plus claire et plus juste

(1) travailler tous les intervalles au clavier midi

(2) solfier tous les rythmes, puis avec le texte qui doit se conformer au rythme

RomanticFreddy El Trovador

29
Je vais bosser un peu plus le texte (qui comme je l'ai déjà dit à été lu pendant l'enregistrement >_< ) et faire une nouvelle prise d'ici peu je pense. J'ai d'autres idées en tête de petite reprise. Merci encore pour le compliment .