Dyonisoss - il faudrait qu'on t'entende chanter pour savoir si tu as un problème de technique.
De la constriction peut donner l'impression que la voix est coincée dans la gorge, si c'est ça que tu veux dire - autrement gullost a tout à fait raison - ta voix est ta voix - certains n'aimeront pas le son que tu fais - ce n'est pas grave !
[ Dernière édition du message le 13/01/2010 à 11:14:23 ]
Anonyme
40
6Posté le 13/01/2010 à 12:01:34
A mon avis le choix de la chanson et/ou la tonalité ne sont pas adaptés.
Tu peux réenregistrer quelques chose? =)
C'est trop dur d'analyser quoique ce soit la dessus, a moins d'etre basse je doute que le morceau rende bien en chantant aussi grave. Donc la pour moi il y a un problème de justesse, la voix est étouffé et n'arrive pas a s'exprimer sur ton enregistrement, n'ait pas peur de sortir ta voix meme si c'est pas terrible, on juge seulement le coté technique, on s'en fous que ce soit moche, pour montrer ses skills il y a youtube pour ça!
Change de chanson (c'est le mieux)ou change la tonalité pour te permettre de chanter un peu plus aigue enregistre et poste le =) N'essaie pas sur la tonalité de ton enregistrement, c'est casi impossible en voix pleine(je precise bien en voix pleine!) a moins d'être un "super tenor", perso j'essaie même pas de la chanter celle la en tonalité d'origine, le "et faire s'unir nos voix" est trop dur :x )
c'est korist qui a raison pour l'enregistrement. la tonalité me va parfaitement. ce n'est pas la tonalité d'origine. je démarre une octave en dessous de Pagny. Faut pas exagérer
je suis basse-baryton pour la tessiture donc c'est normal que j'ai une voix assez grave.
Je suis assez d'accord, tu chantes trop bas pour ta voix! enfin précisément tu galères dans les graves la. Après si c'est un choix d'accord, mais tu devrais monter un peu la tona.