Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/01/2010 à 21:54:15Que pensez vous de mon chant : cover de Marilyn Manson "Sweets Dreams"
Salut a tous !!
Voila maintenant 1 ans et demi que je chante et voici ma 1ere "cover", "Sweets Dreams" de M.Manson. J'ai pris l'instru sur le net et pour l'enregistrement j'ai utilisé mon bon vieux SM58 et Acid pro 6. J'ai aussi essayé d'utiliser quelques effets ( n'étant pas un expert dans ce domaine j'ai fait comme j'ai pu).
Du coup, j'aurais besoins d'avis objectif histoire de savoir si ma voix passe bien ; et si vous avez des conseils je suis bien entendu preneur.
Je voudrais juste préciser que mon but est d'avoir une voix métal polyvalente, (j'ai pris Manson car il fallait bien commencé par quelque chose !) tout ça pour vous dire que j'ai pas forcément essayé d'imité sa voix.
Merci d'avance a tous ceux qui laisseront des commentaires pertinents.
PS : Je sais que j'ai quelque souci avec le tempo donc si vous avez des astuce, des exos sa serait cool.
T'inquiète, moi aussi je me payais de mauvaises notes en anglais des fois , je l'ai surtout appris sur le tas, avec films et jeux en VO et études à l'étrangers! Ce qui m'énerve un peu (ou plutôt ce qui m'étonne, car je suis incapable de l'expliquer), c'est d'où est venu cette habitude de faire des "z" à la place des "s". Car perso, entre un "th" et un "z" il y a quand même une sacré différence.
Citation de Phil :
la langue anglaise serait dans les fréquences hautes et l'espagnol complètement en bas, ce qui expliquerait pourquoi les anglais on tu mal à apprendre la langue de Cervantes et vice versa.
Et forcément je dois enseigner l'espagnol aux américains : pauvre de moi! Remarque, c'est étrange, car l'anglais parlé ne m'a jamais posé de grosses grosses difficultés, et pourtant l'espagnol est ma langue maternelle. C'est intéressant cette histoire de fréquence, perso j'avais toujours trouvé que l'anglais et l'espagnol se ressemblaient par moments, sans doute car je les comparais avec le Français : j'ai toujours eu l'impression que je parlais français avec le "devant" du palais, mais l'anglais et l'espagnol avec l'arrière, en plus de rajouter un peu de twang...Surtout en espagnol! (grand classique : à chaque fois que je parlais en espagnol à ma mère elle me répondait "arrête de me gueuler dessus!"...Maintenant je lui répond que c'est pôs ma faute, c'est celle du twang! ).