Sujet de la discussionPosté le 08/04/2010 à 17:08:52Grand jeu concours : devenez le nouveau chanteur de Maelstorm !!!
Maelstorm est un groupe de metal aux influences très diverses.
Nous sommes des musiciens de formation classique avancée, mais très éclectiques, et passionnés !
En vue de terminer l' enregistrement de notre maquette, nous cherchons un chanteur ayant bonne tessiture, coffre, et charisme.
C' est donc sous forme de "jeu concours" que nous vous proposons de tenter votre chance pour devenir notre nouveau chanteur :
Le but est d'enregistrer la partie chant d'une de nos compositions et de poster votre enregistrement sur le forum afin que nous vous départagions.
Merci !!
On va d'abord enregistrer un EP 4 titre qui sera mixé et produit dans les règles, et l'utiliser pour démarcher des labels afin d'enregistrer tout l'album.
L'album devrait comporter au moins 7 ou 8 morceaux...
Juste pour tenir informés ceux que ça pourrait intéresser :
Je suis de retour de Finlande où nous avons enregistré les 4 titres de notre futur EP avec le chanteur Taage Laiho.
Il a fait un excellent travail dessus et je suis sûr que notre EP s'en ressentira
Malgré tout, j'ai quand même un petit regret d'avoir perdu Wince de vue car il correspondait également très bien à ce qu'on cherchait et cela nous aurait permis de faire l'EP avec un chanteur français. Tant pis.
Je travaille donc en ce moment sur le montage des prises de chant et sur les derniers enregistrements de claviers... tout cela devrait être bientôt prêt !
Ah ah ça devrait venir d'ici deux ou trois mois !(le temps de terminer tous les enregistrements, faire les montages, envoyer le tout au mixage et au mastering).
Je posterai ici quand il y aura du nouveau