Sujet donnez votre avis ( merci)

Sujet de la discussion donnez votre avis ( merci)

bonjour ,

je m'appelle chanel ( pour de vrai ) lol et je chante depuis toute petite , jamais pris de cours de chant, j'adore ecrire aussi a la guitare, je vous laisse donner votre avis sur la chanson de christina aguilera , enfin c'est juste un simple essai, merci

Ta voix est la, je suis pas pro (c'est quelqu'un du pub gentleman qui m'a dénoncé ta présence) mon truc c'est le piano, mais j'avoue que je m'attendais pas à une voix comme la tienne, chapeau bas ;)

Par contre j'avoue que t'écouter sur un micro statique (même chinoix) serait un plaisir!

JxB

... première impression :  voix mature qui sort bien... j'aime bien le timbre... voix avec avec une présence..icon_bravo.gif

Parfois des petites notes un peu en dehors de la tonalité...

merci c'est gentil à vous , bein pour la tonalité pas facile de chanter avec un bébé qui dort dans la meme chambre mdrr,

merci encore pour vos encouragements!

je vous metterai plein d'autres morceaux , enfin si ça vous dit

Le début est très bien, sur le refrain on entend quelques constrictions : les notes sont bonnes et tu suis la mélodie et le rythme, mais on sent que la voix reste un peu "coincée" dans ta gorge alors qu'elle devrait justement se libérer sur cette partie de la chanson.

A voir si c'est un ennui technique à travailler (bosser la gorge ouverte et la résonnance, cf le site chanteurmoderne.com), ou si c'est par souci de ne pas y aller trop fort.

Même si, techniquement, il est toujours possible de chanter libérer en contrôlant son volume icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 31/08/2010 à 21:02:34 ]

merci philè75, tu as raison si je réstrinct ma voix c'est pour pas gener les voisins aussi , je me lache mieux sur scène, et là ça va mieux ça passe mieux comme song tu as raison bouche la gorge ouverte)

re chanel alors tu as lu mon derrnier msg

oui cosmox , meme comme ça ça buggait comprends pas !!! grrrr

ben la je sais pas faut formater ton disque sinon.