Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'avis sur ma voix !

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 2 115 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin d'avis sur ma voix !

Salutations! J'me présente, j'mappelle Valère, j'ai 16ans et rock et roll.

En fait je joue depuis maintenant 1an dans un  groupe de rock qui n'avait pour prétention que de divertir et à la rigueur amuser. Et nous faire plaisir. (On était tous débutants).

C'était moi le chanteur parce que j'étais le seul qui savait à peu près chanter en jouant, et quand je dis chanter, je signifie plutot crier. seulement maintenant je monte en parallèle un groupe de métal (genre métallica), avec une musique plus technique, un guitariste soliste en plus,etc... La question étant: d'après vous, puis-je également chanter dans ce nouveau groupe, dans lequel la partie chant sera plus technique, ou doit on faire appel à un chanteur, ou meme jouer sans chanteur?

La video ci-dessous de mon ancien groupe vous montrera à peu près ma voix, sachant que la vidéo a été prise il y a assez longtemps (ma voix est devenue plus grave et j'la controle un peu mieux), et que la partie chant est quand même très simpliste...Merci d'avance!

https://www.youtube.com/watch?v=jSngHjbY8aw

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11

OKai bein demain si possible j'enregistre ça..mais comme je connais pas dautre musike en reprise ke le couplet de come as you are, et le lion est mort ce soir, ca sera certainement une compo...lol

12

En ce qui me concerne, la meilleure manière de me faire parler est de poser des questions ou d'exposer des problèmes. Un simple "que pensez-vous de ma voix ?" me laisse toujours assez perplexe, puisque mon approche repose sur le fait d'aider les gens à atteindre leurs propres objectifs, pas à les influencer avec mes propres envies.

13

Hum je vois, approche très interessante!