Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Voix aigues

• 48 réponses
  • 15 participants
  • 6 857 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Voix aigues
Salut tout le monde :-)

enfin le site que je cherchais depuis des temps anciens...
j'ai plein de trucs à vous demander:

déjà pouvez vous m'expliquer ce qu'est une voix de tête, de gorge, de poitrine brute, etc... (je n'y connais rien) ou me dire où je peux trouver des trucs dessus?

sinon j'ai 20 ans (je suis un homme) et j'ai une voix très aigue quand je chante naturellement dans ma chambre. Pendant 2 ans j'ai essayé (à faible dose) de chanter plus bas tout en étant puissant. Je chante juste mais je n'arrive pas à être puissant. Je suis rapidement crevé alors qu'avec ma "voix haute" j'ai beaucoup plus de souffle et de puissance...
quand j'essais de faire des vocalismes sur mon piano, il y a un moment où ma voix "change" (quand je monte vers les aigus):
elle passe de normal (comme quand je parle) à l'autre voix dont je parlais tout à l'heure.

Est-ce c'est pareil pour tout le monde et qu'est-ce que c'est?
Afficher le sujet de la discussion
31
Cool, je t'envois ça (la qualité est bof mais bon en même temps ce n'est que art19 qui chante donc on s'en fou...)
32
Mais je n'ai pas ton adresse e-mail.
est-ce que tu peux me 'envoyer sur:

hartdraz@hotmail.com
33

Hors sujet : Petitjouflu, tu as du courrier :oops:

euh, ben c'est pas gratuit un séquanceur.
34
Ouep dsl !

petitjoufflu@hotmail.com
35
Salut ,