Comment monter en voix de tete?
- 30 réponses
- 16 participants
- 12 976 vues
- 2 followers
basketman95100
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/02/2004 à 12:41:10Comment monter en voix de tete?
Bonjours j'ai lu un ancien sujet et je me demandais coment passer en voi de tete???
En fait g une voix assé grave euu je dirais bariton mais jarive tré bien a chanter en voix mixte et voi de poitrine! donc j'espérais que vous auriez des exercices pour que jarrive plus facilement a monter en voix de tete car j'y arrive parfois quand je me suis bien choffé la voi!
aidez moi plizzzzzzzzz pck je souhaite m'améliorer en voi de tete car avan de muer (c'est à dire ils y a de nombreuses années ) je pouvais monter très haut dans les aiguës!!
mercii de votre aide
En fait g une voix assé grave euu je dirais bariton mais jarive tré bien a chanter en voix mixte et voi de poitrine! donc j'espérais que vous auriez des exercices pour que jarrive plus facilement a monter en voix de tete car j'y arrive parfois quand je me suis bien choffé la voi!
aidez moi plizzzzzzzzz pck je souhaite m'améliorer en voi de tete car avan de muer (c'est à dire ils y a de nombreuses années ) je pouvais monter très haut dans les aiguës!!
mercii de votre aide
Stageone
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 26/02/2004 à 13:09:23
????
tu sais pas parler en voix de tete ??
ben la c pareil sauf que tu chantes ...
si ta question c'est comment ameliorer ma voix de tete pour monter + haut ou qu elle soit plsu timbrée, mon école a moi c'est que ça se travaille pas directement. moi mon prof m a fait travailler ma voix de poitrine en aigu et la voix de tête s est develloppé en meme temps. c'est surtout une question de gestion de la pression diphragmatique, on ne pousse pas en voix de tete, la voix est un peu fluette au debut mais lorsqu on sait envoyer suffisament de pression (pas plus d'air hein, on parle de pression), les notes sont mieux timbrées.
Donc voila, tu devrais peut etre plus travailler la respiration, mais cela dit c'est comme ça que moi j ai appris, d'autres auront peut etre des avis divergents.
http://www.stageone.fr.st
Concerts a bloc sur Panam et banlieue
tu sais pas parler en voix de tete ??
ben la c pareil sauf que tu chantes ...
si ta question c'est comment ameliorer ma voix de tete pour monter + haut ou qu elle soit plsu timbrée, mon école a moi c'est que ça se travaille pas directement. moi mon prof m a fait travailler ma voix de poitrine en aigu et la voix de tête s est develloppé en meme temps. c'est surtout une question de gestion de la pression diphragmatique, on ne pousse pas en voix de tete, la voix est un peu fluette au debut mais lorsqu on sait envoyer suffisament de pression (pas plus d'air hein, on parle de pression), les notes sont mieux timbrées.
Donc voila, tu devrais peut etre plus travailler la respiration, mais cela dit c'est comme ça que moi j ai appris, d'autres auront peut etre des avis divergents.
http://www.stageone.fr.st
Concerts a bloc sur Panam et banlieue
Www.stageone-live.com Concerts a bloc sur Panam et banlieue
basketman95100
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 27/02/2004 à 19:46:57
Mouai mouai lol parler en voix de tête?? euuu je sai pas sa vien peutetre naturellement donc je saurais pas te dire si j'y arrive vrément
En tt cas j'ai déja beaucoup travailler ma respiration récement sans donner de réels résultats mais bon on va dire que quand je chante, j'ai pas vrément la nécessité de chnater an voix de tête mais j'aimerais surtout parfaire lce petit son aigu que j'arrive parfois a sortir de ma bouche lol
en fait est-ce qu'il y à des techniques permettant d'améliorer sa voix dans l'aigu??
mercii si vous avez des réponses
JiM
En tt cas j'ai déja beaucoup travailler ma respiration récement sans donner de réels résultats mais bon on va dire que quand je chante, j'ai pas vrément la nécessité de chnater an voix de tête mais j'aimerais surtout parfaire lce petit son aigu que j'arrive parfois a sortir de ma bouche lol
en fait est-ce qu'il y à des techniques permettant d'améliorer sa voix dans l'aigu??
mercii si vous avez des réponses
JiM
booz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 27/02/2004 à 19:53:43
Autre technique instantannée;files un grand coup sur la couille gauche du chanteur
Monspace=>http://www.myspace.com/papabooz
reXet
6115
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 27/02/2004 à 20:02:34
Genre Greg tu chantes
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
basketman95100
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 02/03/2004 à 18:10:31
Moé vous m'aidez pas enormément qund mm vous etes nul pfffffff il faut etre plus serieux! lol
bon aidez moi svppppp jveu progresser là!
JiM
bon aidez moi svppppp jveu progresser là!
JiM
Mr Funk
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 02/03/2004 à 18:14:21
Une super technique ..... manger du fromage ........ de tete
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 02/03/2004 à 18:27:00
Ben moi j'ai un truc tout con.... ( je suis pas chanteur hein! ) mais tu verras que ta voix change en fonction de la poisition de ta tete... tete en arriere = bon pour la voix grave.. tete en avant = bon pour la voix aigue.. essais tu verras!... positionne ton micro de maniere a chanter la tete penchee en avant.. ca t'aidera deja un petit peu.. mais ca ne remplacera pas un vrai travail vocal de fond..
cheers!
cheers!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
basketman95100
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 02/03/2004 à 22:29:21
Lol merci c gentils déja mais bon jpensse que j'ai surtout besoin de travail pcq sa c'est des artifices
Je voudrais savoir comment faire pour chanter ainsi sans mettre la tête en avant comme un idio lol en tt cas merci beaucoup je vais essayer tout de suite attent jessaye jarrive .....
Mouai pa tro de changements lol bon ba si vous avez autre chause a proposer dites le moi
JiM
Je voudrais savoir comment faire pour chanter ainsi sans mettre la tête en avant comme un idio lol en tt cas merci beaucoup je vais essayer tout de suite attent jessaye jarrive .....
Mouai pa tro de changements lol bon ba si vous avez autre chause a proposer dites le moi
JiM
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
10 Posté le 02/03/2004 à 22:31:43
Avec une bonne paire de ciseaux et de la morphine pour diminuer la douleur !
Provocateur d'extrême droite
- < Liste des sujets
- Charte