Sujet Avis sur ma performance ?

Sujet de la discussion Avis sur ma performance ?
Hey tout le monde ! Ce sujet est relié à celui-ci : https://fr.audiofanzine.com/techniques-de-chant/forums/t.499533,ma-voix-mue-depuis-3-ans-est-ce-que-je-peux-m-entrainer-au-chant.html

Bon, j'ai fait un cover de cette musique (extrait de "Lucky", déjà réinterprété par quelqu'un :p) :

Je la connais depuis peu, mais, je l'aime bien et elle est dans mon registre. Comme je me suis réveillé y a 2 heures, ma voix est pas à son top, mais bon. J'ai fais mes deux premiers essais, les voilà (je suis désolé pour la qualité, mais je connais que ce site pour s'enregistrer...) :

Premier essai : https://vocaroo.com/i/s0Ca8Ho9hTeY

Deuxième essai (pas très différent du premier :p Bouchez-vous les oreilles, à la première seconde de l'enregistrement, y a une sorte d'interférence je crois) : https://vocaroo.com/i/s0R3BKi8MqMZ

J'attends vos avis :P ! Soyez pas durs, j'ai pas de prof' de chant, et j'ai commencé avec les karaoke y a trois, quatre mois ^^

[ Dernière édition du message le 09/07/2012 à 16:50:43 ]

De toute façon, on ne fini jamais de se remettre en question, de progresser... c'est ce qui empêche de devenir "un vieux con" pétri de certitudes.

En musique, un vie ne suffit pas, pour maitriser tout ce qu'il y as à savoir!(c'est ça qui st bien! lol)

x
Hors sujet :
Sinon set liste du groupe: Black dog, Walk this way, Always on the run, Paradise city, Uprising, Since I've been loving you... bref, de quoi bien se marrer en tant que guitariste!

x
Hors sujet :
Mais c'est l'heure de l'apéro, je vous laisse! Bonne soirée!

[ Dernière édition du message le 13/07/2012 à 18:34:58 ]

Uprising, j'adore cette musique :P ! La première musique de rock que j'ai aimé, après y'en a eu plein d'autres :p ! Mais pour moi, Muse est le meilleur groupe de rock, franchement :P ! Bref, bonne soirée à tous !