Sujet Avis sur ma voix

1 Avis sur ma voix
Bonjour/bonsoir
Je suis un jeune garçon j'ai bientot 17 ans et j'aimerais avoir des avis constructif sur mon timbre de voix , savoir ce que je dois améliorer les choses positifs et négatifs , j'ai très peu de confiance en moi la plupart des gens disent que je chante bien mais je ne suis pas du même avis , de plus je chante presque tout le temps chez moi j'ai jamais eu droit a des compliments de la part de ma famille mais que de gens extérieurs donc je me pose beaucoup de question est ce que je chante réellement si mall que ca ou pas mdr ? Je voudrais avoir quelque réponse merci beaucoup et dsl pour la qualité j'ai pu enregistré qu'avec mon telephone :/

Afficher le premier post
Je sais pas ce que vous avez mais bn x) nn je ne suis pas " onolalu" ou je ne sais pas quoi la ! Enfin bref
pour explications.... en 48h, il y a dejà eu 2 ptit djeuns qui demandait avis sur la production de leur organe.....cela a "dérapé"....dans l'impolitesse et la moquerie.... et d'aucun te suspect d'etre l'un de ceux-ci qui revient à la charge.
ma reponse/avis serait non.... ta voix ne me flatte pas les oreilles!
x
Hors sujet :
olanou s'excuse de s'être mal comporté (est-ce theamachin de l'autre fois qui a 20 ans)
pond un topic sur l'anglais (langue sur lequel il aurait aimé chanté parce que le français l'ennuie....je m'en souviens j'ai le même problème que toi...raison pour laquelle je m'en souviens parfaitement et que j'ai répondu sur l'autre topic

et sur celui-ci c'est la même voix et les mêmes défauts mais il a 17 ans

tu veux un dessin ?
désolé tous les messages que j'ai mis sur le topic qui a disparu
c'était pas pour faire joli
comment chanter juste ?
tu écris au père noel ou tu te démerdes avec ton prof de chant

cette fois je vais me coucher
Ouais bah je ne suis pas l'un de s'est deux "djeuns" ok !! Sa serait bête de ma part après deux tentatives de revenir ici sous une nouvelle identité je vois pas linteret j'ai une vie hein . Le pire cest que vous pensez (ou plutot certains ) pensent avoir raison sa me fait tordre de rire . 1ere fois que je viens ici wow bonjour l'accueille bah ptn !!!--'

ouais, tu fais bien gingle12..

Tu veux aller te coucher bah vasy personne te retiens ici :)
x
Hors sujet :
avec l'historique
j'ai réussi à retrouver ce lien

si quiproquo, je suis navré
mais c'est trop drole comme coincidence

pas avant de poster cela
maintenant
bonne nuit

Salut,

Tu as pas un vilain timbre, par contre, il y a clairement des lacunes techniques importantes dans ton chant.

Tu semble notamment utiliser beaucoup d'air, et je pense que tu te fatigue rapidement lorsque tu chante non ?

En tout état de cause, il y a des bases techniques à travailler, au niveau du soutien notamment.

Oboreal : merci pour ta reponse , oui ce que tu dit n'est pas faux j'en tiendrais compte :)

Gingle12 : je ne sais pas ce que tu cherche a prouver mais en tout cas tu te rediculise t'es aller jusuq'à remonter tn historique pour retrouver un lien..qui sois dit en passant est un lien dont je ne connaissais meme pas l'existence , tu veux me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas bah ecoute si tu as que sa a faire dans ta vie vasy je t'en prie joue les detectives ptdddr pitoyable en tout cas il serait temps que tu ailles dormir . Brf Salam !!
@nvbcv1 : Autant pour moi si le terme djeuns t'as choqué ! :oops:
oboréal me semble de bons conseils (et fort aimable qui plus est).... ecoutes ce qu'il fait rien qu'avec sa voix !! etonnant non ?

@oboreal : et le lien que tu avais donné "chanteurmoderne" est tres instructif !:bravo: