Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur ma voix

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 3 516 vues
  • 12 followers
1 Avis sur ma voix
Bonjour/bonsoir
Je suis un jeune garçon j'ai bientot 17 ans et j'aimerais avoir des avis constructif sur mon timbre de voix , savoir ce que je dois améliorer les choses positifs et négatifs , j'ai très peu de confiance en moi la plupart des gens disent que je chante bien mais je ne suis pas du même avis , de plus je chante presque tout le temps chez moi j'ai jamais eu droit a des compliments de la part de ma famille mais que de gens extérieurs donc je me pose beaucoup de question est ce que je chante réellement si mall que ca ou pas mdr ? Je voudrais avoir quelque réponse merci beaucoup et dsl pour la qualité j'ai pu enregistré qu'avec mon telephone :/

Afficher le premier post
21
Non sa ma pas choquer et oui il est très doué :)
22
fume un max de clopes, vieillis, la pour moi ça sonne un peu justin bieber

je dis ça mais je chantes bien plus faux que toi, voir comme une merde,ou pire, mais en deux seconde on s'ennuie, donc ecouter la technique... a la limite meme moi qui panne keud en "chanter" je me rend compte qu’effectivement tu t’essouffles, on a l'impression que tu te masturbes en chantant, limite a la fin de la video on s'attend a t'entendre raler avec un jet de foutre sur l'écran ...

 

 

[ Dernière édition du message le 18/03/2013 à 00:15:12 ]

23
a cette heure la tu devrais etre couché dis donc !