Sujet de la discussionPosté le 05/06/2013 à 19:18:36Casting The Voice
Bonjour, une amie à moi (sans m'en avoir parlé) a envoyé cette vidéo pour le casting de la prochaine saison de The Voice ...
J'aurais aimé savoir si à votre avis, j'aurais des chances d'être pris et par la même occasion un avis sur la voix !
Je dois vous avouer que ça me saoule un peu qu'elle ait pris cette vidéo parce que c'est pas trop le genre de chanson qui met ma voix en valeur et j'articule pas du tout et pour couronner le tout ma voix est super plaintive ! Mais bon ...
Je ne sais pas encore, ils ne communiquent les dates qu'à ceux à qui ils ont envoyé une réponse positive !
Et comme j'ai envoyé cette vidéo aujourd'hui, je n'en ai pas encore
C'était moi l'auteur de ce post et j'avais en effet supprimé ma vidéo involontairement dans mes réglages.
Du coup j'en ai envoyé une autre aujourd'hui même et je suis en attente d'une réponse.
tu t'es enregistré avec quel matos parceque ça compte la qualité de la prestation ,non ?
J'avais pas osé poster, mais je suis d'accord avec Circus : là le son sature limite, la voix est surmixée à fond, si ça trouve tu chantes très bien mais là ça ne te met pas du tout en valeur
Ah dommage, j'arrive pas à voir le lien posté, j'aurais bien aimé :D
C'est filmé avec un IPod touch, donc c'est sûr que niveau qualité c'est pas top !
C'est vrai que j'ai fais ça un peu en vitesse et je ne me suis pas trop préoccupé de la qualité, enfin bon tant pis ça me servira de leçon !