Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis sur ma voix

• 26 réponses
  • 10 participants
  • 5 390 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Avis sur ma voix
Bonsoir à tous,

je viens de commencer à chanter toute seule chez moi pour le plaisir ^^.
J'ai un peu du mal à savoir si je chante bien ou non et je ne m'y connais pas vraiment. J'arrive tout de même à voir que ma voix est plutôt commune. Mais j'aimerai tout de même des avis extérieurs à ma famille.
Je vous en serai très reconnaissante si vous pouviez me donner votre avis sur ce court extrait. Je ne m'y connais pas en logiciel de musique alors vous l'avez comme tel sans aucune modifications et je m'en excuse:

http://www41.zippyshare.com/v/45316361/file.html
Merci beaucoup à tous

[ Dernière édition du message le 24/06/2013 à 16:11:23 ]

2
C'est assez joli, tu sais ! Ton enregistrement est touchant par ce côté un peu berceuse fragile...
Tu détones un peu progressivement, mais ça n'est pas anormal dans ce genre d'exercice à capella.
Moi j'aime beaucoup cette douceur poétique, un peu étrange.
Bravo...

En tant que chanteur classique, je suis plus touché par l'émotion qui se dégage de cette simplicité où on ne retrouve pas forcément les éléments standardisés du chant pop actuel, et c'est justement ce qui est à mon avis le point fort de ton expression. A méditer...
3
Salut Eryine,
Bienvenue sur le forum !

Ta voix est juste dans l'ensemble et agréable à écouter, c'est déjà un bon début, mais tu ne maitrises pas du tout la respiration et le soutien. Tu chantes avec beaucoup d'air, tu ne sais pas toujours où reprendre ta respiration, mais tout cela se corrige avec un peu de technique.

Prends quelques cours pour apprendre les rudiments techniques, tu gagneras en puissance et en solidité.

Bon courage et poste-nous les résultats ;)
4
Tu as raison Banshee.