Sujet Besoin d'avis, svp, pour cette reprise de "somewhereonly we know" par Pauline, 14 ans

Sujet de la discussion Besoin d'avis, svp, pour cette reprise de "somewhereonly we know" par Pauline, 14 ans
Bonjour tout le monde

Nous avons passé notre dimanche à potasser cette version de Lily Allen (ma fille au chant, moi au montage/mixage)

Vos avis sont plus que bienvenus :)

Merci pour votre écoute et vos commentaires avisés.

[ Dernière édition du message le 19/02/2014 à 18:37:48 ]

Citation :
Bon ben puisqu'on a le droit de pas aimer: je préfère nettement la gamine de 14 ans du début du topic: plus de frissons sur mes bras, meilleur accent, plus sincère, plus vivant.

pareil, pourtant c est pas ma came, mais j'ai pu écouter jusqu'au bout. voix très agréable. pas de tics à la con... à 14 ans, ça promet !
(la deuxième, j'ai tenu 30 sec )

[ Dernière édition du message le 20/02/2014 à 13:16:11 ]

fredd03, tu t'es largement exprimé, pas de la façon la plus sympa qui soit. Je te rappelle quand même que le flood est interdit sur tous les forums du monde.
Citation :
dernier message
je laisse les autres parler en leur nom

Malgré ceci au deuxième message, ce qui était déjà plus que raisonnable, tu en as posté 3 autres derrière. Tu sera donc gentil de désormais t'abstenir de poster sur ce sujet.
@snort : Wouaou! Merci pour cet avis :) et ton écoute totale.

@Will Zégal : Merci tout court et désolé pour ma part
Slt,

J'ai écouté les deux versions, je ne suis pas spécialiste mais voici mon ressenti:
La seconde à une voix plus douce, globalement plus agréable et la première chante plus juste. Sinon les deux sont d'un bon niveau.
Merci beaucoup pour ton avis T2S et ton commentaire sur la justesse.
Je n'ai pas écouté la deuxième version, je ne peux donc comparer (les circonstances, tout ça).

Mais je confirme avoir entendu bien mieux que la version de ma fille, c'est sûr! ;)

[ Dernière édition du message le 20/02/2014 à 21:24:33 ]

@flip et fredd: Les morceaux que vous avez laissé sont tous deux très jolis, les jeunes filles qui y chantent sont d'excellentes chanteuses, et comme tout le monde, elles auront SI ELLES LE DESIRENT VRAIMENT la possibilité de se perfectionner. Si je dis "jeunes", c'est que ladite Pauline doit avoir 14 ans, et "Stéphanie" n'a pas l'air bien vieille.
Si vous souhaitez vous taper sur la gueule, il y a des aires d'autoroute pour ça (n'oubliez pas les nachos), mais de grâce, laissez les gosses hors de ça.
Merci, bisous.
Citation de Lydio_De_Salgos :
Merci, bisous.

Absolument... Merci pour ton avis et je reconnais ma totale responsabilité au départ, ainsi que celle de ne pas tout simplement avoir laissé courir.

Désolé encore, tout le monde, pour cette pollution qui n'avait vraiment rien à faire ici et un énorme merci pour vos avis malgré ces turbulences!

[ Dernière édition du message le 20/02/2014 à 22:58:51 ]

je trouve ça plutôt sympa, mignon tout plein... ^^

seule réserve : l'anglais... à travailler un peu...

sinon... :bravo:

edit : cela dit son anglais et accent (et l'interprétation) sont largement au-dessus de la deuxième vidéo postée par fred

[ Dernière édition du message le 21/02/2014 à 11:43:55 ]

bien aimé
J'allais le dire pour l'accent. Ca manque d'articulation, mais au moins ca a l'avantage de ne pas trop flirter avec le gros accent franchouillard insupportable de la seconde video.