Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

le chant et l'age : question tabou

• 34 réponses
  • 9 participants
  • 4 012 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion le chant et l'age : question tabou
si on compare deux personnes d'age différent qui découvrent leur voix de la même façon et la même durée
peut-on réellement dire que l'un des deux est douée ? sur quoi se base-t-on ?

pourquoi l'une d'elle devrait recevoir des compliments aux détriments d'un autre chez qui on se prive pas de lui passer un savon ?

où l'équité ou la discrimination positive et mensongère se situe dans tout cela ?

désolé, mais quand j'expose une critique, à moins que la personne qui a 40ans a mis 20 ans pour faire ce qu'un gamin de 13 ans a mis 6 mois à faire, je ne vois pas pourquoi je ferai du favoritisme ?
ou pourquoi je devrais mettre des gants

la plupart des amateurs de AF ?
j'aimerais qu'ils disent combien de temps et combien de temps ils ont consacré de temps à apprendre à chanter, é écouter leur voix, pour qu'on sache s'ils sont vraiment nuls ou si les commentaires auraient été différents s'ils avaient commencé plus tot

je serai indulgent à l'avenir AVEC TOUT LE MONDE
Afficher le sujet de la discussion
21
x
Hors sujet :
run.gif heu thelou et fred003 sont la meme personne ?? je ne comprends pas vraiment ?? ben dis donc mon fred003....."conard" (mets 2 n t'aura moins la n), "cons" et "enculés" dans un seul post...icon_facepalm.gif t'es au max là ou tu peux faire mieux ? parce que l'usage de tel gros mots va pas faire avancer le schmilblick je pense..... je vais proposer à la modhératur de deplacer ce post dans le pub...il me semble que cela est plus certainement sa place....tu pourra lacher des insanités en presque totale tranquilité ....et puis franchement cela n'as rien a faire dans "technique de chant"!
22
thelou , on t'a reconnu.

Ne serais-tu "ala" ?
23

Hors sujet :

non, je ne crois pas que ce soit une seule et même personne. thelou, tu t'es peut-être fait casser à force de faire écouter des choses qui montrent une absence manifeste de travail - ou que tu n'es pas fait pour le chant du tout.

24
n'importe quoi !

c'est toujours nul quand je poste. pourtant avec ma prof toujours bien avec elle
cherchez l'erreur !
25

fais péter l'extrait.

26
x
Hors sujet :
ah ben je ne comprends pas thelou... je ne vois aucun post de ta thread de ta part, ou se trouve un extrait de ta voix ?? tu les as peut etre fait disparaitre ?? peu importe, à la limite si quelques afiens te renvoit des avis négatifs....ben laisse couler...et continue de chanter si c'est cela que tu aimes....
Citation :
il faut interdire les petites filles de chanter dès la naissance, sauf Céline Dion, passqu'elle avait du talent dès le début.
:mdr:

[ Dernière édition du message le 26/05/2014 à 14:35:29 ]

27
x
Hors sujet :
J'avais déjà émis il y a quelques temps des soupçons très forts concernant l'unique personnalité de thelou, ala et fredd03....
28
Thelou c'est ala, qui en effet se fait casser non pas parce qu'il chante comme une casserole mais parce qu'il tendance a creer 3 nouveaux profils par jour dans l'espoir d'obtenir des avis differents tout en effacant ses performances 45s apres les avoir postes, sans oublier le spam par MP a des membres qui n'ont jamais foutu le pied sur la section chant d'AF.

[ Dernière édition du message le 26/05/2014 à 19:16:03 ]

29
Citation de CloudBreak :
Thelou c'est ala, qui en effet se fait casser non pas parce qu'il chante comme une casserole mais parce qu'il tendance a creer 3 nouveaux profils par jour dans l'espoir d'obtenir des avis differents tout en effacant ses performances 45s apres les avoir postant, sans oublier le spam par MP a des membres qui n'ont jamais foutu le pied sur la section chant d'AF.

Je confirme
30
Désolé, je n'ai pas lu tout le topic, mais ce n'est pas bisounours de dire qu'il est possible de donner un avis négatif avec un minimum de tact.

Le fait que la fille ait 13 ans, est une raison de plus pour prêter attention à la forme de ses propos.

Fredd03 si tu n'es pas capable d'être un minimum civilisé, on va finir par se passer de tes commentaires. :oops2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.