Sujet de la discussionPosté le 08/06/2014 à 22:55:21[Avis] Voix
Bonsoir,
J'aurais bien aimé avoir des avis concernant ma voix.
Je débute dans l'auto enregistrement, je sais bien que les enregistrement que je vais vous faire écouter ne sont pas d'un bon niveau, tant vocale, technique qu'au niveau de la langue ( mon anglais n'es pas terrible).
Ce que je souhaiterais c'est avoir des avis, des conseils pour me permettre d'évoluer.
J'ai pas mal hésité avant de me lancer car ce n'est pas une démarche facile pour moi, c'est comme me mettre à nu devant vous ^^, mais je pense que ça me sera très bénéfique. https://soundcloud.com/e_d_s
Salut ! Deja j'entends qu'il y'a un melodine ou un autotune sur la voix , difficile de juger si tu chantes juste comme ca ^^
Chanter nasal n'est pas grave du tout ...
Ca te donnera un meilleur point d'accroche.
Il vaut mieux ca que chanter trop bas ...(de la gorge)
Il faut que tu trouves ton point de resonnance , qui te permettra de pousser sans forcer , et les bascule du larynx par la suite.
Pr ca c'est clair , cours de chant mais pas avec n'importe qui ^^
cours de chant bordeaux: Merci d'avoir essayé de me trouver quelqu'un
pipousou: Qu'est ce que c'est un autotune ou une melodine? J'ai un peu cherché sur internet mais on me parle de logiciel de voix mais je peux vous assurer que je n'es rien touché, je me suis enregistré avec mon téléphone portable..
En effet, les cours de chant sont nécessaires dans mon cas ^^ je demande que ça!! Mais à part un conservatoire et une école municipale de musique je n'ai rien mais je ne sais pas ce qui est le mieux , et les profs de chant qui poste des annonces me font un peu peur, car on sait jamais sur quoi on tombe : /
Je veux depuis pas mal de temps m'acheter du mattos mais niveau budget ca suffisait pas.
Je vais me prendre un micro blue spark avec anti pop, un pied de micro et niveau logiciel je pensais voir pour cubase et une carte son M-audio et un casque sennheiser.