Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Josh Turner - Your Man (Cover)

• 43 réponses
  • 5 participants
  • 2 360 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Josh Turner - Your Man (Cover)
Bonjour les AFiens,

Bon ben voilà, j'ai décidé de bosser un peu Your Man de Josh Turner, et comme hier je me suis fait un cadeau de moi à moi (càd une carte son et un micro) j'ai fait un petit enregistrement.
Ce n'est pas parfait, mais ça rend déjà mieux qu'avec mon ancien micro pourrit.

Voilà, et comme je suis débutant zéro en chant.... vous pouvez vous lâcher sur les critiques constructives, suis là pour apprendre.

Merci d'avance à tous ;-)

00:0000:00

[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 12:09:32 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de karly9 :
ok merci
je pense à prendre des cours de ce coté là
mais j'ignore sous quelle forme
c'est certain qu'il faut pas s'attendre à des progrès tout de suite

pour la tonalité
tu as plus de facilité que moi dans les graves
la tonalité que tu prends semble peut-être trop bas pour moi

J'aurais bien aimé t'entendre sur la suite aussi mon ami.^^ Sinon, sur la tonalité originale, tu peux la prendre en ''fry'' si tu n'arrives pas à descendre normalement. T'en fais pas.^^

@CyaNn74 : Franchement, de ce que j'ai entendu (mais je ne t'ai pas écouté avec le texte sous les yeux lol), il me semble que ton anglais est bon quand même.^^ Qu'est-ce qu'on te fait chanter lors de tes cours?

[ Dernière édition du message le 28/01/2016 à 23:34:14 ]

32
Citation de CyaNn74 :
Citation de karly9 :
ok merci

anglais ou mao ?
anglais

[ Dernière édition du message le 28/01/2016 à 23:47:24 ]

33
Citation de latoile :
Citation de karly9 :
ok merci

pour la tonalité

J'aurais bien aimé t'entendre sur la suite aussi mon ami.^^ Sinon, sur la tonalité originale, tu peux la prendre en ''fry'' si tu n'arrives pas à descendre normalement. T'en fais pas.^^