Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon pour ma part Morten Harket, bien qu'il ne pousse plus aussi haut et fort qu'avant.
Freddie Mercury également fait partie des voix qui m'interpèlent assez.
Aussi Phil Collins possédant une voix bien à lui.
Bon, un peu à part, les Choeurs de l'Armée Rouge, m'ont fortement marqué sur scène.
Je suis surpris que j'ai pas vu en plus de Gainsbourg, sa fille Charlotte . Lemon Incest est un massacre vocal et auditif. Je ne pense pas que l'oncle de Vanessa Paradis aurait pu faire un miracle à l'arrangement comme ce fut le cas de sa nièce avec Jo le taxi.
Gainsbourg, Charlotte, et Birkin... belle brochette familiale vocale vibrante.
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
263Posté le 27/05/2005 à 15:56:24
Citation : Anders Fridén
0
I like the boner!!!
bocoufou
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
264Posté le 27/05/2005 à 16:07:05
Bono jeff buckley thom yorke bob marley ben harper james brown entre autres
Puisqu'il faut en choisir qu'un, je dirais: ELLIOTT SMITH (rip)
0
Soprarchan
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
267Posté le 27/05/2005 à 21:59:58
MMh difficile de choisir,... la soprano colorature Patricia Petibon, Phillipe Jaroussky...? Ce n'est guère comparable
0
Archan_mortem@hotmail.com sur msn !
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
268Posté le 28/05/2005 à 14:27:31
Il y a aussi les cousines d'outre-atlantique: Céline Dion (bien que je déteste la personne, je reconnais qu'elle a une belle voix, mais elle n'a que ça , câlisse de christ!!), Natasha St-Pier.
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Voilà pourquoi je le mets ici:
ça me rappelle une émission (je ne sais plus laquelle) où la présentatrice dit:
- "Jean-Michel Jarre, vous êtes l'un des chanteurs français le plus célèbre à l'étranger" puis ...
- "Jean-Michel Jarre, vous êtes l'un des chanteurs qui vend le plus de disques" à quoi il répond:
- "sauf que je ne suis pas chanteur!!".
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)