Si tu m'aimes encore (Cover Débutant)
- 51 réponses
- 11 participants
- 3 411 vues
- 12 followers
Alexziap
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/07/2017 à 14:41:08Si tu m'aimes encore (Cover Débutant)
Bonjour , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur ma reprise de shy'm sur si tu m'aimes encore ?
Je prends des cours de chant et j'ai trouvé aussi une nouvelle prof de chant pour prendre des cours en groupe cette fois si
Je voudrais vraiment m'amélioré et je trouve ça injuste que j'ai pas une bonne réputation sur ce forum car on croit que je fait du trollage ce qui n'est pas le cas
Je voudrais savoir si ma voix sonne un peu mieux que les premières fois ?
La justesse est là ou pas encore ? Le rythme est bon ou pas ?
Qu'en pensez vous sincèrement ?
J'ai réussis à laissé ma reprise depuis presque 8 jours sans l'avoir supprimer et je continuerais à la laisser le plus longtemps possible si non ce n'est pas comme ça que je vais avancer
Merci , bien à vous
https://soundcloud.com/user-330246485/shym-si-tu-maimes-cover-chant
Je prends des cours de chant et j'ai trouvé aussi une nouvelle prof de chant pour prendre des cours en groupe cette fois si
Je voudrais vraiment m'amélioré et je trouve ça injuste que j'ai pas une bonne réputation sur ce forum car on croit que je fait du trollage ce qui n'est pas le cas
Je voudrais savoir si ma voix sonne un peu mieux que les premières fois ?
La justesse est là ou pas encore ? Le rythme est bon ou pas ?
Qu'en pensez vous sincèrement ?
J'ai réussis à laissé ma reprise depuis presque 8 jours sans l'avoir supprimer et je continuerais à la laisser le plus longtemps possible si non ce n'est pas comme ça que je vais avancer
Merci , bien à vous
https://soundcloud.com/user-330246485/shym-si-tu-maimes-cover-chant
Alexziap
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
31 Posté le 25/07/2017 à 18:35:30
https://soundcloud.com/user-330246485/maitre-gims-brise-cover-chant
Bonjour , j'ai repris une chanson de maître gims sur brisé et j'aimerais avoir votre avis pour savoir si cela sonne mieux ?
Je me sens plus à l'aise sur une chanson plus grave
Qu'en pensez vous ?
Merci
Bonjour , j'ai repris une chanson de maître gims sur brisé et j'aimerais avoir votre avis pour savoir si cela sonne mieux ?
Je me sens plus à l'aise sur une chanson plus grave
Qu'en pensez vous ?
Merci
kosmix
46875
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 25/07/2017 à 18:43:09
Bah franchement c'est à peine mieux, même si effectivement cela semble plus dans ton registre naturel.
Cependant toujours faux, toujours mal placé.
Cependant toujours faux, toujours mal placé.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Alexziap
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
33 Posté le 25/07/2017 à 18:44:14
Merci mystyx pour ton avis , je vais essayé de prendre plus ce genre de registre et travaillé au mieux mon souffle J'ai un peu du mal avec l'articulation mais je vais travaillé ça aussi car ça me cause un peu problème pour articuler
[ Dernière édition du message le 25/07/2017 à 18:45:06 ]
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
34 Posté le 25/07/2017 à 19:06:42
Mais tu es en mesure d'entendre que tu chantes faux ou pas ?
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
stoper'
1531
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 25/07/2017 à 19:07:07
@ Alexziap,
Salut,je trouve ce type de défaut assez sexy!
Après te fixer des kovers d’artistes en vogue peu te faire réaliser tes possibilités,encore faut-il avoir le courage de partager(dans ton cas bravo)car ce geste n'est pas donné à tout le monde!!!
Salut,je trouve ce type de défaut assez sexy!
Après te fixer des kovers d’artistes en vogue peu te faire réaliser tes possibilités,encore faut-il avoir le courage de partager(dans ton cas bravo)car ce geste n'est pas donné à tout le monde!!!
[ Dernière édition du message le 25/07/2017 à 19:08:29 ]
karly9
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
36 Posté le 25/07/2017 à 19:41:01
Citation de Bernadette :
bien nonMais tu es en mesure d'entendre que tu chantes faux ou pas ?
sinon il ne posterait pas
psychologiquement il est convaincu que c'est bien parce qu'il s'est donné à fond
tes défauts de voix tu finis par ne plus les entendre à force de t'habituer réécouter ta voix
il faut réécouter avec une oreille neuve quelques jours plus tard sa voix/son enregistrement
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
37 Posté le 25/07/2017 à 20:01:28
En même temps, il n'est même pas capable de prendre conscience qu'il chante sur de la merde. Ce n'est pas étonnant.
karly9
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
38 Posté le 25/07/2017 à 20:18:05
parce qu'il y a de la musique bien maintenant ?
avant il y avait stevie wonder, Freddie Mercury, Phil Collins, Ramazzotti, Balavoine, David Bowie, Bob Marley, James Brown, Chris Rea, ......
là oui les tubes étaient des tubes et les artistes étaient des artistes et en voulaient
je ne juge pas les goûts musicaux de chacun
chacun chante ce qu'il veut après tout
avant il y avait stevie wonder, Freddie Mercury, Phil Collins, Ramazzotti, Balavoine, David Bowie, Bob Marley, James Brown, Chris Rea, ......
là oui les tubes étaient des tubes et les artistes étaient des artistes et en voulaient
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
39 Posté le 25/07/2017 à 20:24:32
Citation de karly9 :
parce qu'il y a de la musique bien maintenant ?
Oui. Tu en as une myriade sur soundcloud, par exemple.
karly9
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
40 Posté le 25/07/2017 à 20:26:31
des exemples ?
si sont bien, pourquoi ils sont inconnus du public ?
si sont bien, pourquoi ils sont inconnus du public ?
- < Liste des sujets
- Charte