Sujet de la discussionPosté le 21/07/2017 à 14:41:08Si tu m'aimes encore (Cover Débutant)
Bonjour , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur ma reprise de shy'm sur si tu m'aimes encore ?
Je prends des cours de chant et j'ai trouvé aussi une nouvelle prof de chant pour prendre des cours en groupe cette fois si
Je voudrais vraiment m'amélioré et je trouve ça injuste que j'ai pas une bonne réputation sur ce forum car on croit que je fait du trollage ce qui n'est pas le cas
Je voudrais savoir si ma voix sonne un peu mieux que les premières fois ?
La justesse est là ou pas encore ? Le rythme est bon ou pas ?
Qu'en pensez vous sincèrement ?
J'ai réussis à laissé ma reprise depuis presque 8 jours sans l'avoir supprimer et je continuerais à la laisser le plus longtemps possible si non ce n'est pas comme ça que je vais avancer
karly9 je prends cela pour des excuses et je t'en remercie.
Je suis désolé que ces conseils n'ont pas marché pour toi pourtant, encore une fois, et tu le reconnais toi meme, ce sont les conseils de base ! (Que j'ai moi meme vérifié, ainsi que tant d'autres, sinon je ne me permettrais pas)
C'elle (...) la voix quel a , fan de adele donc voilà lol (...) c'est vrais qu'on a pas tous les mêmes goût , j'ai était habitué
Dis; blague à part, personne ne t'a jamais fait observer d'être un peu + regardant à ce que tu écris ?
Si je lisais du BREL comme je te lis toi, du BARBARA ou du BRASSENS comme tu l'écris, je n'y comprendrais strictement rien.
Direct.
De là, comment défendre un texte si l'on n'en comprend déjà pas la moitié !? *
L'interprétation vient + tard, beaucoup + tard !
Apprenez à écrire. La suite viendra suffisamment tôt.
* Réflexion valable pour les soi-disant "compositeurs" qui ne connaissent pas une note de musique, valable aussi pour les prétendus "mixeurs" qui viennent de découvrir Reaper et ses plugs.