Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cover Hurt de Johnny Cash

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 2 030 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cover Hurt de Johnny Cash
Hello,

je poste un petit cover du morceau Hurt de Johnny Cash

https://soundcloud.com/deadmans-shoes/hurt-cover-instru-and-vocals-by-jeffosaure
Afficher le sujet de la discussion
21
Je me suis juste dit qu'avec ta voix, ce serait un chouette challenge de faire une version comme ça, simplement :-D
22
:-D
Pour faire ce genre de voix il faut avoir un truc en plus ou en moins...
Après pour la hauteur ça peut se gérer mais ca sera jamais aussi pur au niveau du timbre et des harmoniques
23
OSEF des autres voix et de leur capacités. Pour un chanteur, l'important c'est SA voix. Il est important d'être soi pour atteindre le plein potentiel de sa voix. La chanteuse expose une technique maîtrisée mais constipée. Jeff, expose une technique maîtrisée mais plus brute (dans le sens du diamant à tailler) et plus divertissante grâce à ses imperfections. Avec la voix de jeff, je pense que c'est avec le pleur qu'il arrivera a aller chercher des aigus, mais m'étonnerai que sa voix lui permette des aigus cristallins.

Beau cover, en tout cas. En tant que chanteur, je t'envie d'avoir trouvé ta voix. Moi, je tâtonne, malgré les cours...
24
Citation de Golgoth211 :
La chanteuse expose une technique maîtrisée mais constipée.

icon_facepalm.gif
25
26
Citation de Jeffosaure :
:-D
Pour faire ce genre de voix il faut avoir un truc en plus ou en moins...

Pour faire dans la galéjade, je dirais qu'il faut "2" trucs en moins ! ;)
27
A anathonh :

Merci, je ne pensais pas que Johnny Cash générait des émules dans le monde de l'électro...
Et c'est tant mieux ! :)
28
Citation de Le :
A anathonh :

Merci, je ne pensais pas que Johnny Cash générait des émules dans le monde de l'électro...
Et c'est tant mieux ! :)

FAUX, nine inch nails par contre...
29
Citation de Golgoth211 :
OSEF des autres voix et de leur capacités. Pour un chanteur, l'important c'est SA voix. Il est important d'être soi pour atteindre le plein potentiel de sa voix. La chanteuse expose une technique maîtrisée mais constipée. Jeff, expose une technique maîtrisée mais plus brute (dans le sens du diamant à tailler) et plus divertissante grâce à ses imperfections. Avec la voix de jeff, je pense que c'est avec le pleur qu'il arrivera a aller chercher des aigus, mais m'étonnerai que sa voix lui permette des aigus cristallins.

Beau cover, en tout cas. En tant que chanteur, je t'envie d'avoir trouvé ta voix. Moi, je tâtonne, malgré les cours...


https://soundcloud.com/deadmans-shoes/child-time
C'est assez aigu pour toi ma voix ;)
30
Citation de Pâle :
Citation de Le :
A anathonh :

Merci, je ne pensais pas que Johnny Cash générait des émules dans le monde de l'électro...
Et c'est tant mieux ! :)



FAUX, nine inch nails par contre...


:bravo::bravo:

[ Dernière édition du message le 18/12/2017 à 12:22:27 ]