Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon Jeff,
Je veux bien croire que c'est les fêtes, le chocolat, le fois gras, le p'tit Jurançon qui coule sur les papilles et tout ça !
MAIS quand est-ce que tu nous refourgue un bon p'tit morceaux (cover ou pas...) ?
C'est une compo perso ou je joue tout les instruments saut la batterie que j'ai programmé
0
Anonyme
136
33Posté le 27/12/2017 à 13:37:58
Oh (put..) mince ! (pour être poli )
J'ai du mal à comprendre les paroles mais bon, c'est du classé X j'imagine...
J'aime bien la reprise vers 4'20 avec la voix démoniaque !
La guitare sèche juste avant, pas mal aussi !
Par contre, (il faut bien un MAIS !) tu as "masterisé" comme un goret !!!
Si tu tapes moins fort dans le "loudness", tu gagneras sûrement en pêche, paradoxalement !
Sinon les chœurs (et "effets" ) féminins sont bien réussis !
0
Jeffosaure
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
34Posté le 27/12/2017 à 14:49:38
J'ai masterisé pour du CD et pas pour du Streaming d'où l'effet pur porc dans le bas du spectre
Y'a pas "d'effets" féminin c'est moi qui fait les voix sur les choeurs
Seuls effets : reverb et c'est tout