Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peur de chanter

  • 76 réponses
  • 23 participants
  • 17 823 vues
  • 2 followers
1 Peur de chanter
Dites, je m'interrogeais : vous arrivez toujours à chanter et devant n'importe qui ? Le trac dans tout ça ? Vos trucs pour vaincre votre peur ?

En fait, perso, j'aimerai prendre des cours, mais je ne suis pas sûr de parvenir à chanter seul devant un prof : suggestions ? (à part oublier le chant hein :bravo: )
Afficher le premier post
71
Ouais, c'est pas rock'N roll tout ça :non:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
72
Je crois qu'il serait peut-être bon de recentrer le sujet... :noidea:
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
73

Citation : Ouais, c'est pas rock'N roll tout ça



Si c'est du soft rock, c'est un nouveau concept :bravo: , et sinon non c'est pas mon métier, celà dit c'est vrai que tout ce complique dès que ya du fric en jeu... Mais le rock sans drogues, ni alcool, ni problèmes et bah moi avec toute ma naiveté j'y crois !

Citation : Je crois qu'il serait peut-être bon de recentrer le sujet...


tout à fait d'accord => c'était quoi au fait :mdr:
74

Hors sujet : fred, tu connais les italiques!!
si tu n'avais pas su trop mal de quoi tu parles donc
en Fred dans le texte!




oh les nouveaux, faut s'calmer là
y'a pas mort d'homme!!!!!!

sur af c'est un sport de se bacher la tete

mais vous remarquerez que des qu'on peut aider tres serieusement, on le fait et vite...

c'est le principe du forum

maintenant, on peut comme meme rigoler et on s'en prive pas!

faut arreter un peu de délirer sur rien du tout et regarder autour de soi un peu..

alors le trac on a fait l'tour, personne n'est d'accord, bah maintenant ça part en vrille...
75
LOL!!!

Heu voilà c'était pour rajouter de la bonne humeur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
76
Prend des cours. Plus t'auras d'experience, moins tu auras le trac. Mais quand tu chanteras devant une salle, tu auras toujours le trac je pense. A ce moment la, mon truc (j'ai à mort le trac aussi) c'est d'etre dans ton tripe... de faire vivre ce que tu chante, de penser ce que tu dis etc...
de te rapprocher de la facon dont tu chante tout seul dans ta chambre si ca t'arrive! regarde des chanteurs en concert genre freddy mercury
et c'est vrai que c'est plus facile devant 30 personnes que 5
77
Et plus facile devant 5 que devant 0!