Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alcool --> bousille la voix?

  • 51 réponses
  • 19 participants
  • 17 331 vues
  • 1 follower
1 Alcool --> bousille la voix?
Bonjour tout le monde !
Je chante et c'est ma passion mais... je bois pas mal :fleche: est-ce que pour quelqu'un qui chante c'est très mauvais? Est-ce que ma voix risque de s'enlaidir?
Afficher le premier post
41

Citation : Mes instincts de futur médecins reviennent

....

Citation : Pour ce qui est de se mordre la langue je viens d'essayer et je suis déçu : 1) je me suis laté le bout de la langue



j'aurais du dire mordre doucement!!!! :lol: tu appuies avec tes dents pendant 4-5secondes, sans te faire mal!!!
faut pas etre maso!!
ça ne désaltère pas, sa évite d'avoir la bouche seche!!
42
Ben... y en a un qu'est pas peu fier d'être en fac de médecine, dis donc !
:mdr:

c'est sa mère qui doit être contente !!!
:lol:
43
1) Oui je suis fier de faire un métier intéressant, je me fais chier à bosser comme un malade alors j'ai le droit, je suis aussi fier de faire de la musique, fier de réussir à faire quelque chose de ma vie. => j'assume

Citation : c'est sa mère qui doit être contente !!!


2) Laisse ma mère tranquille dans l'affaire stp : c'est entre toi et moi :mdr:

3) Vu que je fais que ça dans ma vie en ce moment car j'revise mes exams et vais faire un tour sur AF de temps en temps : forcément...ça se répercute sur mes posts...et sur ma bonne humeur alors fais pas CH...

:D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D:
ça c'est la ligne pour réintroduire de la bonne humeur dans mon post

Citation : tu appuies avec tes dents pendant 4-5secondes, sans te faire mal!!!
faut pas etre maso!!
ça ne désaltère pas, sa évite d'avoir la bouche seche!!



ça c'était de l'humour, je ne me suis pas vraiment fait mal en fait....waooooo
bon j'vais rester dans le sarcastique et dans les casses/bacchages vu que c'est le ton que veut donner le druide à ce forum (et +1 pour moi :clin: )
44
Je pense que le druide n'a pas dit ça en pensant à mal. Je pense que tu l'as compris, donc, sois pas faché...

C'est très bien d'être passioné. On a tous galéré pour arriver à ce qu'on voulait. T'es futur médecin, tu peux donc éclairer le post, mais garde une certaine réserve.
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
45
No problèmo Alteyor I'll keep cooooool... fo pas que je mélange tout... en plus c'est vrai que j'ai des fois tendances à m'emporter surtout en période de chauffe, et quand je fais pas assez de musique aussi d'ailleurs...
Aller je retourne à ma gratte et à mes chansons, c'est ce que je peux faire de mieux je crois...

J'reviendrai quand je serais aussi zen que bouda

++

fr@
46
Fr@,
:mdr:

Citation : Mes instincts de futur médecins reviennent : je vous met juste en garde car la boisson toute la journées de thés ou infusions avec certaines herbes chinoises peuvent bousiller franchement les reins en pas longtemps et finir dialysés / en attente de greffe (expérience d'il y a 1 mois avec une femme qui voulait maigrir et buvais 6 à 8 thés chinoix par jour)



c'est gentil de prendre soin de moi,
mais lui c'est un herboriste professionnel.
certes il a été radié de l'ordre des pharmaciens,
mais c'était parce que ses produits marchaient vraiment!
quand à sa notoriété, il a une belle réputation dans la région bordelaise,
si il y en a qui connaissent...

et je pense que c'est moin dangereux de boire des infus, plutôt qu'ingérer des produits chimiques, dont je ne comprends pas la notice....

En plus, :(((
je veux paaaass maigrireuh!
47
Bah moi pour ma voix et avant de chanter je bois du lait chaud au miel (bien connu) ou sinon une infusion mais une seule lol. La meilleure infusion pour la voix cest le thé à la mauve (pa bcp de gens ont en entendu parler) cest pa tres bon mai avec un peu de sucre ca passe et ca aide bcp.

Merci pour toutes vos réponses en tout cas ! :D:
48
En ce moment j'essais un truc :oo: , c'est du miel dilué dans de l'eau bouillante, ya rien de meilleur :!:
49
Moi je bois du rhum agricole avec du citron vert et du sucre de canne, c'est bon ...
En plus je chante pas ...
50
LA voix de certains chanteurs n'en serait effectivelent pas la meme si ils ne buvaient pas, mais le fait est que pour avoir une voix correcte, mieux vaut ne pas boire ..

Enfin, pour moi, je fais juste du trombonne, alors, aucun rique :P: :D: