Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche son de mr oizo

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 3 233 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je cherche son de mr oizo
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai besoin de faire un son, un son qui serai comme celui dans monophonic shit de Mr oizo, pas les sons ou il y a de la distorsion à souhait (ça je sais faire), mais celui qui est est bouclé tout le long, celui qui est calme.
Alors j'ai une MC307 et si je pourrait le faire avec ça ce serait bien. J'ai essayer les effets de la groovebox et ceux de cooledit, y'a rien à faire, je trouve pas :((( . Faut dire aussi que je débute donc c'est pas évident pour moi, mais si c'est évident pour vous :idee: , n'ésitez surtout pas.

Anthony
Afficher le sujet de la discussion
21
A mon avis lux t'a mal écouté car son grain est vraiment trés types sur tous l'album(au meme titre que la drum d'ailleurs)et je trouve son sont de basse particulier...moi,je prends ma basse fretless que je mets dans 1 synth bass plus 1 décimator,c'est pas mal :clin:
22
Ah bah oui mais c normal que ca soit typé il a fait tout l'album avec un MS20 donc si tu veux le même son il faut un MS20 c tout simple... moi je donne la technique pour avoir un son qui ressemble à peu pres (filtre resonant)... tout son matos est vintage d'ou le grain!

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
23
Je suis trés daccord....... :bravo:
24
Salut, il y a des presets dans le plug-in vst vanguard qui ce nomme oizo ce sont des basses qui ce rapprochent des siennes.
25
ouaou !! ça c'est dit : :!::!::!:
essai de faire des son avec ton compteur électrice ça jamais étais fait !