Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche son de mr oizo

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 3 241 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je cherche son de mr oizo
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai besoin de faire un son, un son qui serai comme celui dans monophonic shit de Mr oizo, pas les sons ou il y a de la distorsion à souhait (ça je sais faire), mais celui qui est est bouclé tout le long, celui qui est calme.
Alors j'ai une MC307 et si je pourrait le faire avec ça ce serait bien. J'ai essayer les effets de la groovebox et ceux de cooledit, y'a rien à faire, je trouve pas :((( . Faut dire aussi que je débute donc c'est pas évident pour moi, mais si c'est évident pour vous :idee: , n'ésitez surtout pas.

Anthony
Afficher le sujet de la discussion
11
Je veux dire que si on a le même matos "par hasard", qu'un autre mec, ouaip, mais aller s'acheter une becane parce que ce mec là l'utilise, c'est quand même un peu inutile non ?
12
Ah zuuuut ... moi je fais du rock avec une MPC 60 ... j ai gouré??? :mdr:

mais t as tout a fait raison Yamada !
13
C'est vrai,mais quand les pink floyd ont eu 1 sampleur,beaucoup de musiciens ont voulu 1 sampleur...ca permet d'avoir de bonnes références...mais c'est vrai qu'il vaut mieux chercher,son trip...
14
Ouais je suis d'accord avec vous, il faut avoir son propre son, mais je n'ai jamais dit que je voulais faire exactement pareil que mister oizo, c'est juste que j'étais en train de composé et que je me suis dit : "Tiens, un petit son à la mister oizo, ça irai bien à cet endroit là" mais sans plus. Je ne veux pas copier, de toute façon, j'aime pas les plats réchauffés. Et je veux encore moins acheté le même matos, déjà parce que j'ai pas de caillasse et que je suis un gros débutant. Mais c'est vrai qu'il a trouvé un son original et que j'aurais bien aimé l'utilisé dans une musique, rien de plus. Au contraire, je m'éforce toujours d'avoir mon propre son parce que je le fais, le son des autres je l'écoute.