Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire un son metal ?

  • 217 réponses
  • 11 participants
  • 5 546 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment faire un son metal ?
Bonjour,
Je me suis mis a la guitare il y a une semaine. Au vu de mon materiel, comment pourrais-je obtenir un son metal du style de Linkin park? Car j'ai essayé mais deja que je ne sais pas joué ca ressemble encore moins a du metal :mdr:
En vous remerciant bien haut

Le gros nioubi
Le gros nioubi
Afficher le sujet de la discussion
201
Un coup de poignet ? T'es compliqué dans ton humour toi...
Pour ta deuxième blague c'est pas tout a fait vrai... Déja, j'ai une copine et puis ça se fait plus avec le bras qu'avec le poignet franchement... :mdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
202

Citation : Ouh putain...



Ca m a fait ca aussi la premiere fois ke je l ai entendu lolllllll
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
203
Kruci, me faut une tab, j'arriverai jamais a retranscrire ça d'oreille, ça va trop vite, faudrait que j'y passe trois heures et que je fasse défiler au ralenti...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
204
Ca se fait pas avec la main tout simplement ??
Enfin, je suis pitetre difforme, qui sait ...

Mais j aurais du mal à me dégorger le poireau ( je reste imagé pour pas choquer ) avec le bras !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
205
https://www.mysongbook.com
Si tu as guitar pro c'est génial ta les partition plus en meme temps les notes sur le manche.
Moi j'ai pas de copine en ce moment fait chier!! Me faut une ptite goth ou une petite metalleuse :aime: :mdr:

Le gros nioubi
Le gros nioubi
206
Klawn, t inkiet, je pense à la tabber, mais je vais avoir pas mal de pb niveau ritmik ... poppy devait le faire, j attend toujours, mais tant mieu, il taff sur notr projet ( d ailleurs la dernière song, j ai fini le mixage de la voix hiers, tin j ai taffé dessus la cokine lol )

Alors je vais pitetre le faire, je te l enverait ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
207
Ba, elle est tabbée sur mysongbook, mais la prends pas, ca va te destabiliser plus k autre chse, tout est faux, à se demander comment le gars l a tabbée :??:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
208
Kruci, quand je disais avec le bras ça voulait dire que c'était pas comme une rythmique, le bras est beaucoup plus rigide :mdr:
Geff, je connais mysongbook mais j'ai tendance a pas faire confiance aux tablatures du net... Je les regarde de temps en temps pour me faire une idée du morceau mais après je cherche tout moi-meme a l'oreille et avec des vidéos live du morceau si possible.
Kruci, un de ces jours faut basolument que j'entende vos compos, t'as pas idée a quel point j'suis impatient !

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
209
Bon, allé les gars, c'est l heure d aller fricoter avec l oreiller, demain, dure repet :bravo:

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
210
http://geoffroys.free.fr/2.txt ca te va ca ?

Le gros nioubi
Le gros nioubi