Sujet Comment faire un son metal ?
- 217 réponses
- 11 participants
- 5 563 vues
- 4 followers
Geff
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/06/2003 à 16:47:16Comment faire un son metal ?
Bonjour,
Je me suis mis a la guitare il y a une semaine. Au vu de mon materiel, comment pourrais-je obtenir un son metal du style de Linkin park? Car j'ai essayé mais deja que je ne sais pas joué ca ressemble encore moins a du metal
En vous remerciant bien haut
Le gros nioubi
Je me suis mis a la guitare il y a une semaine. Au vu de mon materiel, comment pourrais-je obtenir un son metal du style de Linkin park? Car j'ai essayé mais deja que je ne sais pas joué ca ressemble encore moins a du metal
En vous remerciant bien haut
Le gros nioubi
Le gros nioubi
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
201 Posté le 01/07/2003 à 05:35:38
Un coup de poignet ? T'es compliqué dans ton humour toi...
Pour ta deuxième blague c'est pas tout a fait vrai... Déja, j'ai une copine et puis ça se fait plus avec le bras qu'avec le poignet franchement...
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Pour ta deuxième blague c'est pas tout a fait vrai... Déja, j'ai une copine et puis ça se fait plus avec le bras qu'avec le poignet franchement...
klawn.coma@wanadoo.fr
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
202 Posté le 01/07/2003 à 05:36:40
Citation : Ouh putain...
Ca m a fait ca aussi la premiere fois ke je l ai entendu lolllllll
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
203 Posté le 01/07/2003 à 05:36:43
Kruci, me faut une tab, j'arriverai jamais a retranscrire ça d'oreille, ça va trop vite, faudrait que j'y passe trois heures et que je fasse défiler au ralenti...
klawn.coma@wanadoo.fr
klawn.coma@wanadoo.fr
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
204 Posté le 01/07/2003 à 05:38:22
Ca se fait pas avec la main tout simplement ??
Enfin, je suis pitetre difforme, qui sait ...
Mais j aurais du mal à me dégorger le poireau ( je reste imagé pour pas choquer ) avec le bras !
Enfin, je suis pitetre difforme, qui sait ...
Mais j aurais du mal à me dégorger le poireau ( je reste imagé pour pas choquer ) avec le bras !
Geff
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
205 Posté le 01/07/2003 à 05:39:22
https://www.mysongbook.com
Si tu as guitar pro c'est génial ta les partition plus en meme temps les notes sur le manche.
Moi j'ai pas de copine en ce moment fait chier!! Me faut une ptite goth ou une petite metalleuse
Le gros nioubi
Si tu as guitar pro c'est génial ta les partition plus en meme temps les notes sur le manche.
Moi j'ai pas de copine en ce moment fait chier!! Me faut une ptite goth ou une petite metalleuse
Le gros nioubi
Le gros nioubi
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
206 Posté le 01/07/2003 à 05:39:52
Klawn, t inkiet, je pense à la tabber, mais je vais avoir pas mal de pb niveau ritmik ... poppy devait le faire, j attend toujours, mais tant mieu, il taff sur notr projet ( d ailleurs la dernière song, j ai fini le mixage de la voix hiers, tin j ai taffé dessus la cokine lol )
Alors je vais pitetre le faire, je te l enverait ;)
Alors je vais pitetre le faire, je te l enverait ;)
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
207 Posté le 01/07/2003 à 05:42:01
Ba, elle est tabbée sur mysongbook, mais la prends pas, ca va te destabiliser plus k autre chse, tout est faux, à se demander comment le gars l a tabbée
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
208 Posté le 01/07/2003 à 05:43:25
Kruci, quand je disais avec le bras ça voulait dire que c'était pas comme une rythmique, le bras est beaucoup plus rigide
Geff, je connais mysongbook mais j'ai tendance a pas faire confiance aux tablatures du net... Je les regarde de temps en temps pour me faire une idée du morceau mais après je cherche tout moi-meme a l'oreille et avec des vidéos live du morceau si possible.
Kruci, un de ces jours faut basolument que j'entende vos compos, t'as pas idée a quel point j'suis impatient !
klawn.coma@wanadoo.fr
Geff, je connais mysongbook mais j'ai tendance a pas faire confiance aux tablatures du net... Je les regarde de temps en temps pour me faire une idée du morceau mais après je cherche tout moi-meme a l'oreille et avec des vidéos live du morceau si possible.
Kruci, un de ces jours faut basolument que j'entende vos compos, t'as pas idée a quel point j'suis impatient !
klawn.coma@wanadoo.fr
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
209 Posté le 01/07/2003 à 05:44:18
Bon, allé les gars, c'est l heure d aller fricoter avec l oreiller, demain, dure repet
@++
@++
Geff
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
210 Posté le 01/07/2003 à 05:44:39
http://geoffroys.free.fr/2.txt ca te va ca ?
Le gros nioubi
Le gros nioubi
Le gros nioubi
- < Liste des sujets
- Charte