Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/06/2003 à 16:47:16Comment faire un son metal ?
Bonjour,
Je me suis mis a la guitare il y a une semaine. Au vu de mon materiel, comment pourrais-je obtenir un son metal du style de Linkin park? Car j'ai essayé mais deja que je ne sais pas joué ca ressemble encore moins a du metal
En vous remerciant bien haut
Geff, j ai une cartouche à moitiée vide, allé, je t en offre une ;)
Ralala, les femmes, moi aussi avant je m explosais les poings, mais pb, maintenant, je peux tapper de toutes mes forces, je sens presk rien
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
102Posté le 01/07/2003 à 02:12:26
Moi, étudiant en droit
0
Geff
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
103Posté le 01/07/2003 à 02:20:28
BAhhh si t a toulouse krucifix no pb lol tu peut me loffrir je t'atetnd :D
Ca fait du bien de tapper quand meme ca me defoule la je pete bien la forme loool
Le gros nioubi
0
Le gros nioubi
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
104Posté le 01/07/2003 à 02:21:38
Nop, dsl mais je suis un peu loin là lol
un coin de campgne où y a pas l ADSL du nom de champeaux à une 50ene de Km de la capitale ...
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
105Posté le 01/07/2003 à 02:21:47
Geff > Click sur mon pseudo et tu verras ce que je suis
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
0
Geff
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
106Posté le 01/07/2003 à 02:25:33
Influences Musicales : KoRn >> here to stay
Deftones>> head up,
Marilyn Manson>> rock is dead,
Satriani>> always with you always with me et War
Ta de bon gout toi ma couille tu habite ou ?? lol comme par hasard pas dans le sud je parie avecle cul que j'ai