Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire un son metal ?

• 217 réponses
  • 11 participants
  • 5 562 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment faire un son metal ?
Bonjour,
Je me suis mis a la guitare il y a une semaine. Au vu de mon materiel, comment pourrais-je obtenir un son metal du style de Linkin park? Car j'ai essayé mais deja que je ne sais pas joué ca ressemble encore moins a du metal :mdr:
En vous remerciant bien haut

Le gros nioubi
Le gros nioubi
Afficher le sujet de la discussion
211
Oki boune nouit krucifix de vis de forme

oooooooooooooooooooooooooooooooooléééééééé :oo: :oo: pimpon avec les yeux

Le gros nioubi
Le gros nioubi
212
Ouais, j'avais vu une tab de In Your World de MUSE absolument fausse mais vraiment... On peut pas plus faux quoi. Je sais pas comment le gars s'était débrouillé mais putain, c'était un sourd le mec... Les tabs de Headup de Deftones sont toutes fausses aussi, le riff arrete pas de changer en fait et les mecs qui fotn les tabs le captent pas...
Ca c'est aussi le fait d'avoir manqué d'éducation musicale plus jeune... Après on manque d'oreille.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
213
Patience Klawn, patience :clin:
Moi aussi j aimerais tellement pouvoir les faire circuler, mais j en ai pas le droit :??:

Enfin, pour mysongbook, je suis un peu comme toi, moi gp3 ca me sert surtout à composer ou à lire les exos de poppys, et certaines tabs tresd bien tabbées ( celles de poppy par exemple )
Aussi pour me faire des idées parfois !

Enfin, bonne nuit, bonne taillade de bavette !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
214
Bonne nuit tout le monde, j'y go aussi parceque peut-etre que je répet' demain...

@+.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
215
Moi ca me sert a apprendre mais je compare avec le mp3 vu ke je nai pas assez d connaissance musicales pour reconnaitre si c bon
Mon mp3 est parti les djeuns :)

Le gros nioubi
Le gros nioubi
216
Bonjour !

Je suis un petit nouveau sur le site, c'est mon premier post !

Voila je vous expose mon truc pour avoir un son Titanesque et modifiable tres facilement et le tout pour environ 1500 € (attention je parle quand même pour faire de l'enregistrement avec un tres gros son et super precis, et c'est moins cher que du Boogie, ou du Soldano quand même) :

j'ai foutu ma pédale MMX en boucle dans le GX 700. je l'ai retouché comme je voulais (compression en pré, Eq-Noise gate-Reverb en post). En suite je le rentre dans le Pod réglé en "Tube Préamp", simule un 4x12", et affine les réglages et là, c'est le bonheur, parce que: le son est énorme, il sort déja parfaitement compressé et équalisé, et grace aux noise gate du pod et du GX 700, j'ai pas un bruit ! (en plus tout ce matos, a part peut etre la MMX, est facilement dispo d'occase : 180 € pour le GX-700, 250€ pour le Pod 2...) Et c'est le top. surtout que tout est utilisable sur scène en plus.
:clin:
Infernal, c'est mon métier
217
Allez un petit up de bitérois pour la gloire du lol et de la mmx.

PS > je veux bien un référence en simu ampli genre minimaliste de qualité, pas pod ou autre
218
x
Hors sujet :
Citation :
un petit up de bitérois

QUINZE ans après :-D : :bravo: Vince_