Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comment sa tu n'y arrive pas ?
tu veux mon msn en pv je te passe le projet par celui ci ? ou un autre heebrgeur ?
Dis moi je up y'a aucun pbl ..!
Au faite sa te derange pas si c'est du rap ?
0
WillBeAllRight
1350
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 22/10/2006 à 17:54:42
C'est bon j'viens de réussir à télécharger le fichier. j'vais voir ce que je peux faire.
Le fait que se soit du rap ne me dérange pas, après ce que j'aime pas c'est quand le rap agit comme un appel à la violence...
Heureusement tout les rappeurs ne sont pas comme ca...
J'vais voir ce que jpe faire je reposte un message ce soir pour te dire où j'en suis.
La prise a été faites avec le b2 mais j'ai trop mal reglé le gain sa sature stuve vraiment te rendre compte de ce qu'il donne une fois mixé..jpe te passé un titre ;)
0
WillBeAllRight
1350
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 22/10/2006 à 18:27:26
Désolé, mais je ne vais pas mixer ce titre.
Comme je le disais tout à l'heure tout les style plus ou moins violent style "jte casse les épaule / On arrive pour tout casser" etc etc c'est pas mon truc.
Donc bon désolé mais ca me donne pas vraiement envie...