Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment etre satisfait de son timbre de voix?

  • 99 réponses
  • 20 participants
  • 9 952 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment etre satisfait de son timbre de voix?
Je me suis ameliore au niveau du chant et je chante plutot juste, mais le probleme c est que je suis jamais satisfait de mon timbre :(
peut etre que c est une question d ego j en sais rien....
y a t il un moyen pour changer son timbre de facon drastique?
je parle de logiciels ou de hardware la :?:

help brothers and sisters :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Le porc??..... ah tu veux parlez de nolwen??

Là, ça devient carrément méchant, d'abord, c'est pas ce que tu dis, Nolwenn: c'est un iceberg... en deux, j'aimerais pas trop être à sa place quend je vois les conditions du contrat qu'elle a avec universâle...
42
Meuuuuuuuuh non ! on rigole!

mon dieu je savais pas que tavais coucher avec nolwenn pour dire que c un icebreg
:mdr: :mdr: :mdr:
43
Ben elle avait le choix entre Georges-Alain et moi...

:mdr: :mdr: :mdr:
44
(je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ce post part en couille)
45

Citation : (je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ce post part en couille)



:bravo: c est toi meme qui l a dit!!

mais c ets pas grave l essentiel est dit :fleche:




i can get no satisfaction with my natural voice :|
46
Ouai c clair! ben moi jaime pas trop mon timbre de voix et toi? :mdr: :mdr:


comment rattrapper un topic!! :bravo:
47
Arretez de massacrer mon topic pour chanteur a voix prebubere deprime :x: :??: :| :( :(((
48
En faite j pense que ca vient de la facon de balancer sa voix !!!

J fais durap donc cpas pareil mais au debut ma voix me degoutais et maintenant j trouve qu'elle est pas mal !!


T a nice tu veux des cours M. le prof de MATHS ?
49
On parle de chanteur pas de rappeur, qd tu rap tu ten fou puisque tu blablate ta pas besoin de faire des efforts.
gooooooooooooooooooddddd bbbbbbbbbbbbooooooooooooooooooooooy!!!!!! :mdr:

oui je sais mais bon le rap ca na rien a voir avec du chant tout le monde est daccord? hein jespere, les rappeurs le savent dailleurs, c pas que je sous estime le rap c juste que ca na rien a voir. :bravo: zavez compris jespere les rappeurs, c comme les chanteur de gore metal, il faut pas appeler ca du chant qd meme. :bravo:
50
:mdr:


Oui mais le timbre de ma voix n'est pas le meme que kan j parle. Et reussir a tenir sa voix etc c'est pas super facile , loin de moi l'idée que je chante mais bon ya surement deux trois tecghnique a donner.


Désolé si j vous ai choker :oops: