Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/07/2003 à 15:18:22Comment etre satisfait de son timbre de voix?
Je me suis ameliore au niveau du chant et je chante plutot juste, mais le probleme c est que je suis jamais satisfait de mon timbre
peut etre que c est une question d ego j en sais rien....
y a t il un moyen pour changer son timbre de facon drastique?
je parle de logiciels ou de hardware la
Citation : Le porc??..... ah tu veux parlez de nolwen??
Là, ça devient carrément méchant, d'abord, c'est pas ce que tu dis, Nolwenn: c'est un iceberg... en deux, j'aimerais pas trop être à sa place quend je vois les conditions du contrat qu'elle a avec universâle...
0
bouffy
986
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
42Posté le 09/07/2003 à 22:35:55
Meuuuuuuuuh non ! on rigole!
mon dieu je savais pas que tavais coucher avec nolwenn pour dire que c un icebreg
0
Anonyme
10184
43Posté le 09/07/2003 à 22:37:50
Ben elle avait le choix entre Georges-Alain et moi...
0
Anonyme
10184
44Posté le 09/07/2003 à 22:54:45
(je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ce post part en couille)
0
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
45Posté le 09/07/2003 à 23:07:01
Citation : (je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ce post part en couille)
c est toi meme qui l a dit!!
mais c ets pas grave l essentiel est dit
i can get no satisfaction with my natural voice
0
bouffy
986
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
46Posté le 09/07/2003 à 23:07:25
Ouai c clair! ben moi jaime pas trop mon timbre de voix et toi?
comment rattrapper un topic!!
0
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
47Posté le 09/07/2003 à 23:14:51
Arretez de massacrer mon topic pour chanteur a voix prebubere deprime
0
Anonyme
521397
48Posté le 09/07/2003 à 23:17:48
En faite j pense que ca vient de la facon de balancer sa voix !!!
J fais durap donc cpas pareil mais au debut ma voix me degoutais et maintenant j trouve qu'elle est pas mal !!
T a nice tu veux des cours M. le prof de MATHS ?
0
bouffy
986
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
49Posté le 09/07/2003 à 23:31:08
On parle de chanteur pas de rappeur, qd tu rap tu ten fou puisque tu blablate ta pas besoin de faire des efforts.
gooooooooooooooooooddddd bbbbbbbbbbbbooooooooooooooooooooooy!!!!!!
oui je sais mais bon le rap ca na rien a voir avec du chant tout le monde est daccord? hein jespere, les rappeurs le savent dailleurs, c pas que je sous estime le rap c juste que ca na rien a voir. zavez compris jespere les rappeurs, c comme les chanteur de gore metal, il faut pas appeler ca du chant qd meme.
0
Anonyme
521397
50Posté le 09/07/2003 à 23:33:22
Oui mais le timbre de ma voix n'est pas le meme que kan j parle. Et reussir a tenir sa voix etc c'est pas super facile , loin de moi l'idée que je chante mais bon ya surement deux trois tecghnique a donner.