Sujet de la discussionPosté le 07/07/2003 à 15:18:22Comment etre satisfait de son timbre de voix?
Je me suis ameliore au niveau du chant et je chante plutot juste, mais le probleme c est que je suis jamais satisfait de mon timbre
peut etre que c est une question d ego j en sais rien....
y a t il un moyen pour changer son timbre de facon drastique?
je parle de logiciels ou de hardware la
Citation : Le porc??..... ah tu veux parlez de nolwen??
Là, ça devient carrément méchant, d'abord, c'est pas ce que tu dis, Nolwenn: c'est un iceberg... en deux, j'aimerais pas trop être à sa place quend je vois les conditions du contrat qu'elle a avec universâle...
On parle de chanteur pas de rappeur, qd tu rap tu ten fou puisque tu blablate ta pas besoin de faire des efforts.
gooooooooooooooooooddddd bbbbbbbbbbbbooooooooooooooooooooooy!!!!!!
oui je sais mais bon le rap ca na rien a voir avec du chant tout le monde est daccord? hein jespere, les rappeurs le savent dailleurs, c pas que je sous estime le rap c juste que ca na rien a voir. zavez compris jespere les rappeurs, c comme les chanteur de gore metal, il faut pas appeler ca du chant qd meme.
Oui mais le timbre de ma voix n'est pas le meme que kan j parle. Et reussir a tenir sa voix etc c'est pas super facile , loin de moi l'idée que je chante mais bon ya surement deux trois tecghnique a donner.