Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment etre satisfait de son timbre de voix?

  • 99 réponses
  • 20 participants
  • 9 956 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment etre satisfait de son timbre de voix?
Je me suis ameliore au niveau du chant et je chante plutot juste, mais le probleme c est que je suis jamais satisfait de mon timbre :(
peut etre que c est une question d ego j en sais rien....
y a t il un moyen pour changer son timbre de facon drastique?
je parle de logiciels ou de hardware la :?:

help brothers and sisters :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
61
Putain CyberLudo apres les question con , les reponses con.

Il parle du voiceone pas d'un eq et d'un preamp c'est aps sa le probleme.


Reprend tes cachets et au dodo
:fleche:
62
Mprez, je te prie d'aller te faire enculer et d'arrêter par la même occasion de me prendre pour un neu² :8O:
63
Oh la la t violent comme mek !!!


Bref a cause de toi il va se faire moderer le post mais STP arete de raconter des conneire comme ca on te le fera pas remarquer !!!
64
En effet, un voiceone n'est pas un égaliseur, lis la fiche technique... mais un système de modélisation vocale qui change le grain, les inflexions, le vibrato, le souffle, le pitch, ... rien à voir avec un égaliseur ou un préampli à lampes. CyberLudo, au touché-coulé, tu gagnais parfois?

C'est vrai qu'il y a des chanteurs qui trichent à mort et qui sont incapables de refaire sur scène ce qu'on entend sur leur album, par exemple, Calogero, c'est le roi du playback pour "En Apesanteur" ... la fois où il a essayé de la faire en direct au prime de la star'ac il s'est planté grâve et depuis il la fait plus qu'en playback (en tout cas à chaque fois que je l'ai vu, y compris pour la fête de la musique, un total manque de respect pour le public)...
65

Citation : STP arete de raconter des conneire comme ca on te le fera pas remarquer !!!


Tu me prend pour un neu² en rute ou quoi ? QUOI QUE JE DISE, on se fou de ma geule ! Alors c'est pas la peine de faire croire que je viens de dire une connerie !!! :(((
66

Citation : Parceque tu crois que les chanteur pro, n'utilise pas d'équalizer, de préamplis et je sais pas quoi sur leur voix dans leur concert ?

Moi je dis, si il veux modifier son timbre, le mieux c'est de foutre un coup d'égaliseur et de compresseur et voila !! Ca changera pas radicalement mais ca peut quand même aidé et le jour ou il devra chanter a capella et ca voix sera NORMALE et puis c'est tout !!!




Si ca c'est pas une connerie :oo:


Bref si ta quelque chose a dire envoie des mail et arretons de polue le post de DOZE mon pote le nicois.

PS: LIS ce que Ragou a marquer !!!
67

Citation : Mprez, je te prie d'aller te faire enculer

:non:

Citation : C'est vrai qu'il y a des chanteurs qui trichent à mort et qui sont incapables de refaire sur scène ce qu'on entend sur leur album



Citation : un total manque de respect pour le public)...



tu sais Ragou je trouve que tu as raison dans le cadre d un artiste confirme, la faut effectivement travaille sa voix chanter en directe etc

mais pour un petit home studiste comme moi dont le seul but est de faire des maquettes acceptables c est justifiable d utiliser toute sorte de maniupulations non?

un album studio c est tout le contraire du live pour moi, dans le studio on a le temps de l inventivité, l important : il faut que ca sonne car c est ce que les autres vont ecouter
68
Cyberludo, je suis témoin, pas la peine de nier. (je ne mets pas de smiley, pour pas que tu croie que je me foutes de ta gueule, mais mon conseil serait que tu respire un grand coup avant de commencer à écrire, et que tu fasse des recherche sur ce dont on parle avant de répondre catégoriquement. )
69
Doze, je ne le disais pas pour toi, je sais bien que tu n'as pas les mêmes prétentions que Calogero. :8)

Loin de moi l'idée de te faire la morale, on est entre amateur qui amons ce qu'on fait.
70

Citation : Moi je dis, si il veux modifier son timbre, le mieux c'est de foutre un coup d'égaliseur et de compresseur et voila !! Ca changera pas radicalement mais ca peut quand même aidé et le jour ou il devra chanter a capella et ca voix sera NORMALE et puis c'est tout !!!



J'ai rarement lu un avis aussi mauvais. Croire qu'une voix se rattrappe avec un coup d'equalo et un doigt de compresseur c vraiment naif, et de toutes facons ca n'aide en rien pour la scène