Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment etre satisfait de son timbre de voix?

  • 99 réponses
  • 20 participants
  • 9 955 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment etre satisfait de son timbre de voix?
Je me suis ameliore au niveau du chant et je chante plutot juste, mais le probleme c est que je suis jamais satisfait de mon timbre :(
peut etre que c est une question d ego j en sais rien....
y a t il un moyen pour changer son timbre de facon drastique?
je parle de logiciels ou de hardware la :?:

help brothers and sisters :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Mprez, je te prie d'aller te faire enculer


72
Moi, j'ai un cheveu sur la langue

Avec un petit coup de compresseur et de limiteur, sur lequel je branche un coup de de-esseur (forcément), passé dans un voiceOne, ça me fera bien la voix de Vin Diesel ??


J'ai bon ??
73
Là il faut peut-être un déeffeur-réesseur...
74
Rahlala c'est pourtant facile: il suffit de boire beaucoup de bières, prendre une guitare sèche et tu croiras être Eddie Vedder (chanteur Pearl Jam, NDLR)

:bravo:

"Dieu ne joue pas aux dés"
75

Citation : Comment etre satisfait de son timbre de voix?


30 ans de rhum et de whisky, deux paquets de clopes par jour, et je pourrai chanter le blues, yeeeessss.

Je travaille, je travaille

"Les dés ne jouent pas à Dieu"
76
Ah ouais ?

"Dédé ne ne joue pas l'odieux"
77
Ouai ben je sais meme pas si il a enregistré c morceaux parce que c pas un zikos pro, c pluto le genre de mec qui veut pas trop montrer se quil fait par timidité, alors quil a vraiment une sacré sensibilité et un sacré talent artistique.
c une pop rock folk entre du neal morse, six pense none the richer, les beattles.... je sais pas trop comment definir son style. Mais en tout cas c super efficace harmoniquement, pas trop simple ni trop compliqué, et le mec chante avec une emotion completement intact tu sent quil vie ses chansons c a ten faire pleurer franchement :(( .
moi si jetais la nana pour qui il ecrit tt ca ben je lepouse de suite. :mdr: en plus jai parlé avec lui il est vraiment super cool comme mec. :clin:

ah les femmes.................................elles savent jamais ce qui est bien!!! :mdr:

si je le revois je vais essayer de faire un truc avec lui pour pouvoir laider sil veut. moi jai vraiment ete sous le charme de ses chansons, en live juste sa guitare et sa voix tres fort surtout quil en a pas mis une a coté , ce qui veut dire que le mec est vraiment musicien en plus.

qui vivra verra mais jespere quil percera parce que le paysage de la zik manque dartiste comme ca, peut etre un nouveau goldman encore plus doué meme. :bravo:

je vous tiens au courant
78
Argh, Bouffy, là tu piques franchement ma curiosité ... plus le temps passe, plus je bosse avec des zicos, plus je rencontre des gens parfois talentueux, plus le travail de production me tente: pas impossible que dans les mois qui viennent j'essaie de monter un petit label, dont l'objectif serait notamment de produire de la bonne chanson à texte. Enfin, je sais c'est très subjectif ... disons celle qui me touche et que j'estime composée, jouée, arrangée de manière intelligente et cohérente. :oo: Oulà, quel programme, je me la joue un peu peut-être. Mais sans rire, ca m'interesse. Tu comprendras que tes remarques sur le gars m'interpellent. Si tu peut garder un contact avec lui et le convaincre un de ces quatre de faire quelques p'tites maquettes ... c'est sûrement le genre de gars qui a juste besoin de gens motivants pour se valoriser et transcender le spleen pour en faire un travail de grande qualité. Le vécu ! Y a qu'ça de vrai ! Quand on n'en est pas encore à chercher "ce qui marche", mais qu'on a seulement des choses à dire !... si on a de la personnalité ...

Si tu peux l'aider ...
79
Au fait Bouffy, je vois que tu es dans le DA ...
Moi j'ai fait arts appliqués (l'époque F12), les arts plastiques à Paris1, et ces dernières années j'étais l'un des organisateurs d'un festival de BD régional ... De temps en temps, je bosse encore en BD et petites anims, pour le net par exemple ...
Alors je suis pas le seul à faire 1000 trucs à la fois ?
Vive la musique à l'image !
80
OOOOOOHHHHHHHH un ti nouvo qui dis pas de connerie ! C'est exceptionel ! (ou c'est bun fake) :clin: Comme par hasard le mec i s'entend bien avec tout le monde !!! :bravo: