Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment etre satisfait de son timbre de voix?

  • 99 réponses
  • 20 participants
  • 9 989 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment etre satisfait de son timbre de voix?
Je me suis ameliore au niveau du chant et je chante plutot juste, mais le probleme c est que je suis jamais satisfait de mon timbre :(
peut etre que c est une question d ego j en sais rien....
y a t il un moyen pour changer son timbre de facon drastique?
je parle de logiciels ou de hardware la :?:

help brothers and sisters :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Cyberludo2013 la force du neu²


Rien à ajouter :mdr:
82
C'est mieux comme ça logan ?
83
:non:
84
Ouai jai fais les gobelins moi a paris et je bosse ds lanimation 2d et 3d , je suis donc intermittent du pestacle pas content pas content en ce moment dailleurs!!!

le medef ......bouuuuuuuuuuuuhhhh c nul!!!!!!! :furieux: :furieux: :furieux:

bon oui moi ce petit il minterresse parce que il est blindé didée et par contre il chante en anglais et en francais ca depend. il a des idées que jaime bien et une modestie qui est rare surtout pour les gens doué et c un peu cette fraicheur brutal que je cherche a faire explosé chez lui parce que je suis sur que c une vrai brute et que son potentiel a linterieur est monstrueux. bon bref je vais esayer de le revoir et den discuter avec lui. je te dirais ca
85

Citation : Comme par hasard le mec i s'entend bien avec tout le monde !!!


Ben, The one and only CyberLudo2013, si tu me cherches, sache que je deteste Quake et perdre mon temps sur des jeux PC débiles.
Voila.
:clin:
86
Attend mon Chrisounet, tu va pas t'y mettre toi aussi !! :??: Qu'est-ce que j'en ai a battre (a part mes couilles) que tu aime pas Quake ? Hein ? Dis moi franchement ?
Et puis d'abord, les jeux PC ne sont pas débile !! Ce sont les utilisateurs !!!
Ta 24 post au compteur et t'es déja blazé ? Putain de merde où je suis tombé ? :??:
Sérieusement les posteurs fou d'AF qui se prennent pas pour de la merde, ils commencent à me courrir sur le haricot !!! OK !! Et quand des petits merdeux dans ton genre se prend pour un posteur fou alors la je te dis pas ce que j'ai envie de lui faire !!!!

PS : ENCORE UNE FOIS j'ai que 19 ans, et c'est donc normal que je passe mon temps sur des jeux video que ce soit de pc ou de game cube d'ailleur !!! OK !!!
87

Citation : PS : ENCORE UNE FOIS j'ai que 19 ans, et c'est donc normal que je passe mon temps sur des jeux video que ce soit de pc ou de game cube d'ailleur !!! OK !!!


c'est une magnifique leçon sur le libre arbitre ke tu nous donnes là !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
88

Citation : Et quand des petits merdeux dans ton genre se prend pour un posteur fou alors la je te dis pas ce que j'ai envie de lui faire !!!!


Ludo, tu devrais vraiment arreter ce cirque.
Je te le dis sans agressivite, ca me fait de la peine pour toi de voir que tu t'enflames comme ca. Et si tu estimes que tout le monde te chambre, il faudrait peut-etre que tu realises qu'il y a peut-etre des raisons. Pas la peine de crier a la conspiration comme ca... 'tain ca devient vraiment debile tout ca. :((
89
Avec un timbre de voix très doux, je vous demande de vous arrêter!

pour revenir à nos moutons, être content de son timbre de voix, c'est un peu comme le reste. on a l'impression que son meilleur ami a une meilleure coupe de cheveux, que le voisin est mieux foutu etc etc.
l'essentiel, c'est d'avoir une voix et un timbre.
quand j'avais 16 ans, ma voix me faisait chier parce qu'elle était trop clean. après 14765 paquets de clopes, j'ai une voix moins clean.
Donc, je te conseille de fumer comme un pompier! :mdr:

plus sérieusement, quand tu écoutes billy corgan, ou brian molko tu aimes ou tu aimes pas mais ces gars là, ont un timbre, c'est le plus important.
90
Purée, pas beaucoup d'humour le gars ...

Chrisounet, c'est pour les intimes.