Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement multipistes

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 509 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Enregistrement multipistes
Bonjour, Je suis nouveau et completement débutant dans le domaine. Je recherche une carte son USB de minimum 24 pistes pour enregistrer 24 sources simultanées totalement différentes et qui soit compatible avec Adobe Audition.

Pouvez-vous m'aider???

Merci d'avance.

PS il me faudrait une carte de bonne qualité mais sans-plus, ce n'est pas pour un travail "studio".

Olig
2
24 pistes simultanées, tu vas rien trouver en "petit" matos... de quel budget disposes-tu?
3
Lol, "oui bonjour, je souhaiterai acheter une ptite bagnole genre 4L ou 205, c'est pour faire des pointes à 300 Km/H sur l'autoroute" ^^ :bravo:
4
Je ne sais pas entre 500 et 1000 euros

Olig
5
Et merci d'avance de prendre la peine de me répondre...

Olig
6
Si c'est pour 24 piste, a moin de mille euro, t'aura rien du tout...


a la limite 3 firepod de presonus, mais c'est du firewire, et pas de l'usb...(pis t'en a pour 1500 euro minimum)


de plus, si t'est novice, tu pense pas que ca fait beaucoup 24 piste? c'est pour quelle utilisation exactement?
7


c'est pas usb mais ça vaut un peu plus de 1000€ ;)
8
MOTU 24i pour un peu plus de 500€ :coucou:
9
Le souci, c'est que quand on a besoin de 24 entrées simultanées, c'est rarement pour n'enregistrer que des machines... ce qui sous-entend d'avoir au cul de cette carte son un, deux ou trois préamplis à 8 canaux, et la facture monte en flèche.
10
Et pourquoi tant d'entrée sice n'est pas pour un boulot studioµ? est-ce qu'une carte son plus petite avec 5 ou 10 entrées et une console ne suffirait pas? tu fais des groupes prémixé sur la console et t'affinera le tout avec le soft...

C'est pour enregistrer quoi? T'a déjà des préamps en quantité?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr