Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monitoring, un conseil?

  • 26 réponses
  • 16 participants
  • 1 900 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Monitoring, un conseil?
Vous me conseilleriez quoi comme systeme de monitoring pas trop cher? Paske la je bosse avec des enceinte preamplifies de 70W et c est pas le mieux pour avoir un son realiste...
Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Pffff...et sinon on peut pas les fabriquer soi meme? paske vu les prix...c est le jour et la nuit que je vais devoir travailler pour me les payer...
22
Moins cher, sinon t'as aussi la version 65 qui est encore moins cher, paraît que ça vaut du MSP-5.
Enfin moi je les prends.

I'm Back

23
Arigatô gozaimasu Fuyuhiko, konbanwa.
Mata ne.
24

Citation : MSP5 !!!!! ça tient la route, n'ecoute personne essaye tout ça tranquillement et n'ecoute surtout pas les imbeciles qui descendent le matos avec comme argument tirer dans des articles pour ados rebels .....




La politesse, c'est pas en option mec. Je dis ce que j'ai connu avec ces enceintes, je ne cherche pas à véhiculer des clichés et de toutes façons le fait que je réponde pour faire avancerl e post implique que tu me parles autrement. Alors watchout, babe.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
25
Pour ma part j'ai des alesis m1 active et ça sonnent
il faut juste mettre 600 euros mais ça vaut le coup


loic
26
Hello !

Pour répondre à Gyom - DefCon4, la construction est une bonne idée pour celui qui est bricoleur et outillé, l'économie est très apréciable !

Mais attention, la mise au point d'une enceinte est délicate et le hasar n'y a pas sa place !
Il existe de nombreux sites sur le net qui proposent des schémas avec les références des HP et du filtre qui va avec ...

Je te dis ca car j'ai fabriqué pas mal d'enceintes et que sans étude correcte c'est souvant un échec !

Perso pour le monitoring j'utilise du (bon) matos HiFi, enceintes Elipson de la belle époque et un ampli à lampes en classe A de fabrication perso, cablage soigné ...
27
J'ai aussi les Alesis M1 dont je suis très content. Et le prix c'est 449 € chez musik-service.