Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son "Slash"

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 16 700 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Son "Slash"
Bonjour, je suis débutant dans la guitare mais je fais de la musique depuis lontemps. Je joue de la clarinette. Pour en venir au problème, je suis fan du guitariste professionnel Slash, qui a joué dans les groupes tels que Guns n' Roses, Velvet Revolvert... J'ai une Les Paul et un ampli Line6 15W Je souhaiterais imiter le son de Slash, quels réglages faire?? merci de me répondre =) salutations distinguées
Afficher le sujet de la discussion
21

Voilà qui me parait assez complet!

reste à détailler les réglage de l'ampli marshall

Perso je lit:Présence 4

Bass 6,Mid 7 ,Treble 4,7

Output master 6

Lead master 10

Input gain 6

https://www.youtube.com/watch?v=WR-q-4c4m7s

Nicoslash
22

chet change les eettings selon les concerts:

 

au debut de la tournée en repet c etait ca:

Apres i ly eu les reglages que tu cites lors du début de tournée europeene

Apres il a eu le prototype AFD100 avec ces settings a Paris:

et puis il les a encore changé un peu (de toute facon, a chaque lieu les reglages sont adaptés au son de la salle)

 

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

23

et pour chopper les sons de vos stars préférés, oubliez car de toute façon les amplis sont tjs des versions custom, y a plus que le boitier qui ressemble au standard, dedans c'est tout autre ..

j'ai réussi à chopper un JMP1 modifié et çà sonne tellement différent du JMP1 d'origine ... donc j'ose meme pas imaginer pour une tete d'ampli ce que çà peut donner ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

24

j ai un JMP modifé aussi (superlead 59) c est de la boucherie, avec une 4eme lampe de preamp bave y en a sous le capo bravo

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

25