Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/04/2008 à 16:59:24Micro avec alimentation fantome je n'y comprend rien !
Bonjour a tous, avec mon groupe, nous avons acheté une table de mixage yamaha 166C. Dans cette table de mixage il y a un bouton phamtome ( je supose, que c pour générer une alimentation), nous avec dé micro pour chant qui n'ont pas besoin de ca, mais mon problème c que je veux acheter un micro d'ambiance, qui a besoin d'une alimentation fantome, mais si japuie sur le bouton " fantome " de la table de mixage je crain, que tou lé micro subissent celle alimentation et ca ne va pa etre forcément bon...
Expliquer moi, je sui dans le stress le plu total
Faut faire avec le nombre d'entrée, combien tu veux en laisser pour ta batterie, 2, 3, 4? ou plus
0
lolodu64360
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
22Posté le 24/04/2008 à 10:59:57
Ben si je compte bien, il m'en resterai exactement 4 au maximum. J'ai 1 grosse caisse, 1 caisse claire, 3 toms, 2 symballe crasch, 1 ride, et 1 charley, que me conseille tu d'acheter si je dois au mieux faire un concert dans une grande salle des fêtes sachant qu'il me reste 4 entrées?
0
cyriaque76
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
23Posté le 24/04/2008 à 11:03:14
Si tu as 4 pistes, je ferais 1 grosse caisse, 1 caisse claire et 2 OH, a part ça je vois pas trop, mais c'est déjà pas mal du tout.
0
guyomeuh
819
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
24Posté le 24/04/2008 à 11:05:51
Ouaip je plussoie
vous etes combien dans le groupe et qui fait quoi?
0
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
lolodu64360
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
25Posté le 24/04/2008 à 11:15:13
On est 4, il y a , un chanteur et guitariste, un bassiste et chanteur un sythé et chanteuse, et un batteur et semi-chanteur ( moi ), on fé du pop rockk, rock festif etc...
0
guyomeuh
819
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
26Posté le 24/04/2008 à 11:20:44
Ha ben ya pas d'autre solution que se faire la batteire en 4
gc
cc
oh
0
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......