Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro avec alimentation fantome je n'y comprend rien !

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 7 625 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Micro avec alimentation fantome je n'y comprend rien !
Bonjour a tous, avec mon groupe, nous avons acheté une table de mixage yamaha 166C. Dans cette table de mixage il y a un bouton phamtome ( je supose, que c pour générer une alimentation), nous avec dé micro pour chant qui n'ont pas besoin de ca, mais mon problème c que je veux acheter un micro d'ambiance, qui a besoin d'une alimentation fantome, mais si japuie sur le bouton " fantome " de la table de mixage je crain, que tou lé micro subissent celle alimentation et ca ne va pa etre forcément bon...
Expliquer moi, je sui dans le stress le plu total:(
Afficher le sujet de la discussion
21
Faut faire avec le nombre d'entrée, combien tu veux en laisser pour ta batterie, 2, 3, 4? ou plus
22
Ben si je compte bien, il m'en resterai exactement 4 au maximum. J'ai 1 grosse caisse, 1 caisse claire, 3 toms, 2 symballe crasch, 1 ride, et 1 charley, que me conseille tu d'acheter si je dois au mieux faire un concert dans une grande salle des fêtes sachant qu'il me reste 4 entrées?
23
Si tu as 4 pistes, je ferais 1 grosse caisse, 1 caisse claire et 2 OH, a part ça je vois pas trop, mais c'est déjà pas mal du tout.
24
Ouaip je plussoie

vous etes combien dans le groupe et qui fait quoi?
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
25
On est 4, il y a , un chanteur et guitariste, un bassiste et chanteur un sythé et chanteuse, et un batteur et semi-chanteur ( moi ), on fé du pop rockk, rock festif etc...
26
Ha ben ya pas d'autre solution que se faire la batteire en 4

gc
cc
oh
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......