Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de volume

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 950 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème de volume
Bonsoir à tous,

Voilà mon problème. Lorsque j'enregistre dans Cubase ,par exemple, un instrument virtuel, le niveau sonore est parfait. Mais dès que je converti la piste en fichier .wav et que je l'ecoute avec Windows Media Player, le niveau est très faible. Pourquoi y a t-il cette différence de volume ?

En espérant qu'une âme charitable me répondent :clin:

Merci d'avance :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca a l'air compliqué tout çà. Je sens que je vais me remettre à mon vieux multipiste à cassette.

PS : Pour ton information jan, avant de poster j'ai consulté le manuel de cubase et je rien trouvé sur le control room. Alors camembert :x:
22
Forcément, vu que le CR est apparu sur SX4 si j'en crois Dock's (et je n'ai aucune raison de ne pas le croire).

Mais le bus audition produit les mêmes effets avec les mêmes causes. Donc tu peux lire le manuel au chapitre "Bus audition". :mdr:

Pour la confusion entre SX3 et SX4, cela vient du fait que je suis sur Nuendo, et que le CR est apparu sur Nuendo 3. Je paye très cher pour bénéficier des bugs de Cubase avant les autres :(((

JM
23
C'est normal que tu n'es rien trouvé sur le control room puisque ca n'existe pas sous sx3, par contre t'as des choses sur le bus audition.
Pour le reste, c'est comme tout, ca demande un minimum de curiosité et d'effort de comprehension, sinon tout reste éternellement compliqué. :clin:

Hors sujet : tiens, y'en a un qui a pris du galon

24

Hors sujet : Qui a pris du galon ?



JM
25

Hors sujet : l'ami Phil est passé du bleu fillette (pardon roger :ptdr: ) au mode rouge/jaune super modo attention à vous! :fache2:

26

Hors sujet : 'tain. On a intérêt a se tiendre à carreaux.



JM
27
Merci pour vos reponses, je vais m'y coller :clin:
28

Hors sujet :

Citation : 'tain. On a intérêt a se tiendre à carreaux.



Et pas qu'un peu, mon neveu ! :mrg: :clin:

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com