Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleur dé-esseur hardware?

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 2 220 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Meilleur dé-esseur hardware?
Salut à tous,

Je cherche à savoir ce qu'il existe en dé-esseurs hardware, qui font uniquement cette tâche (pas un comp avec déesseur en bonus)

qu'y-a t-il d'autre à part le SPL De-Esser ?

que pensez-vous du SPL ?

c'est vraiment le meilleur ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Petite anecdote : j'étais invité à enregistrer et mixer hors de ma caverne, dans un studio inconnus mais correct...J'arrive, et à la gueule du mec qui allez enregistrer, j'me suis douté qu'il avait un méga seveux su la lang ...

pffff... J'ai compris... Test, tourne, vire, volte...change de mic, retourne ... déplace le mic, le mec ... puis fini par baclé la prise pour ne pas égorger "le santeur"

Tout ça pour vous dire qu'au mix, je m'arrachais bien entendu les cheveux...et seul le sonalksis : DQ1 ou CQ1 je sais plus, m'as vraiment sortie d'affaire...
22
Merci, pour vos conseils les gars :bravo2: , si vous n’étiez pas la je ne sais pas ce que je deviendrai :?!: .
Je tente le coup ce soir sur mon morceau une tuerie de 1999 qui n’a pas perdu une ride et bientôt plus ou moins de SSSssss sur le refrain et le troisième couplet.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.