Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Exemple WAV de synthese sur matlab + doc technique conversion Analogique/numerique

  • 31 réponses
  • 5 participants
  • 3 753 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Exemple WAV de synthese sur matlab + doc technique conversion Analogique/numerique
Salut,

bon j'ai fait un site pourris en 2s sans editeur html, mais bon :??:

Il contient deux docs sur le son notamment sur les conversion analogique/numerique et sur les problemes qui en decoulle)....Si y'a des gens pret a faire des commentaires ca serait cool...

en plus y'a deux fichiers contenant en wav des exemples de syntheses que j'ai realisé avec matlab.

J'espere que ca interesse quelqu'un :|

Bon c'est ici http://perso.wanadoo.fr/electrochoc/index.htm

A+ :8)
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci :clin:

Citation : un filtre numerique de pente tres tres raide n'induit pas forcement de distorsion de phase



Ouaih c'est mon pote qu'a du mettre ca parce que , perso je pensais au filtre anti repliement avant numerisation du signal donc , un filtrage analogique...

Merci pour la precision :bravo:

Et en fait kladd t'es qui :?: T'as l'air de bien toucher en DSP...DEA ATIAM au pif :?:
22
Hé les gars, chui pas en école d'ingénieur, encore moins un ingénieur... :bravo: :(((
Choc, tes docs permettent elles de comprendre tout ce dont vous parlez ou t'as des docs particulières à me conseiller ? Pareil pour Kladd !
23
Salut,

Bon normalement ca devrait t'aider a comprendre...sinon si t'as pas capté un truc dis le moi, ca veut dire que mes docs manquent de precision...
Sinon je te conseille:

L'audionumerique de Curtis Road...c'est ma bible

A+ :8)
24

Citation : Et en fait Kladd t'es qui T'as l'air de bien toucher en DSP...DEA ATIAM au pif



Non, Telecom Paris. Il y a une option DSP applique au son ou on recoit quelques eleves de ce DEA, d'ailleurs.

++
Kladd
25
Si y'a d'autres avis :8)
26
Au secours!!!! :8O:
Non, rien.
27
Heuu... Mission impossible!!! Oueh! :mdr:

Je l'ai quand mon carambar? :mdr:
Non, rien.
28

Citation : Au secours!!!!



Euh :8O:

C'est quoi cette reaction, j'essaye quand meme de faire des efforts pour simuler un truc (bon comme dans toutes experimentations, y a toujours des problemes au debut)...

Bon c'est pas super beau musicalement mais bon, c'est du matlab a la base c'est pas fait pour :clin:
29
Nnon, c'est pas ça, c'est que je comprend rien! :???:
Non, rien.
30
Bah de toute facon vu le titre du topic, les gens qui vont matter les docs savent a quoi s'attendre...

C'est vrai que y a trop de questions recurrentes sur les forums d'AF, c'est quoi l'alisaing, c'est quoi l'echantillonnage, c'est quoi bidulle, bon pour celui qui veut essayer de comprendre ca offre pas mal de base....