Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche bn DJ pour crée des compo

  • 51 réponses
  • 15 participants
  • 1 641 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Cherche bn DJ pour crée des compo
Slt a tousse je cherche un bon DJ pour me crée des compo
j'ai un projet musicale serieux et embitieux ci tu est bon et motivé contacte moi je suis sur mulhouse en alsace
je te donerai + de détaille merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Il est encore au dodo, le mercredi matin les écoliers du primaire n'ont pas école, voyons. :oops2:
42
Ahhh, la semaine de quatre jour...ya pas que du bon; mais il serait quand même temps qu'il se réveille! (A 14h, rendez vous chez l'orthophoniste...!!)
43
Oh lala, le mauvais rap à l'eau, ça me rappelle mes premiers freestyle sur les instrus de group home quand j'étais ado...
Faut un début à tout, mais faut être conscient que les vrais rappeurs (même les connus), ont déjà du mal à vendre leur disque, alors que faire avec des ...... comme ça?

Less is more

44
Moi je me suis arrété au micro d'argent,un bon disque je trouve,de bonnes instrus,de bonnes paroles et la pochette realisée par un de mes anciens profs à marseille(ce disque je l'ai acheté en vynil,en cassette et en cd) :clin:
45
En Frenchy mon préféré :

Détournement de son , Fabe , Scred Connexion.

Un des meilleur album de rap français a mon avis ( on peut ne pas etre d'accord biensur)

un peu plus "mainstreamisé" que les autres scred connexion , mais un bon travaille je trouve.

 

 

46
Yep, fabe, koma, scred connexion, c'est du très bon son, et des paroles qui volent haut, ça fait beaucoup de bien au hip hop français.

Citation : On été pas tousse bn en françai chaquin sont truk mec pourten j'ais eu 18,5 en math au bep come dit chaquin son truk sinom joré posstulé pour aitre présdent mdr


:surpris:
...
47

Citation : Moi je me suis arrété au micro d'argent,un bon disque je trouve,de bonnes instrus,de bonnes paroles et la pochette realisée par un de mes anciens profs à marseille(ce disque je l'ai acheté en vynil,en cassette et en cd)


Clair, cet album est une tuerie et n'a pas prit une ride. Les samples sont tous terribles, les mélodies, les flows, les thèmes..... Un album complet qui est certainement le meilleur d'IaM..

Au sujet de la scred connexion, le rap jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction, j'ai appris que Fabe était allé s'exiler à Londres.. Je sais pas il a sorti des trucs récemment?

Less is more

48

Citation : alors que faire avec des ...... comme ça?


Tu parles des "miens"? :cobra: Ben je travaille avec des ados en décrochage scolaire. J'anime un atelier de synthèse sonore et production musicale. Le but est de leur permettre de s'extérioriser, d'avoir une meilleure estime d'eux, etc... Donc, il s'agit justement de ne rien en faire.

A bientôt:coucou:

Xa
49
:bravo:

Citation : Ben je travaille avec des ados en décrochage scolaire. J'anime un atelier de synthèse sonore et production musicale. Le but est de leur permettre de s'extérioriser, d'avoir une meilleure estime d'eux, etc...



Tres allouable , j'adhere !

Euh sinon je me moque mais je sais meme pas me servir d'un micro hein...

 

 

50
Ha ce rap, ca me rappelle le celebre michou https://www.youtube.com/watch?v=RSiZO0B8oO8&feature=related