Sujet Demande d avis aux ingenieurs du son : que pensez vous de ce bundle gratuit ?

• 1 follower
Sujet de la discussion Demande d avis aux ingenieurs du son : que pensez vous de ce bundle gratuit ?
Salut !

voila j ai decouvert ce bundle d effets gratuit et j aurais aimer avoir des avis d experts concernant la qualite de ces plugs.

ce bundle est celui de ronald passion que l on peut trouver ici :

selon certains ,dont un ingenieur de mastering , le clone du manley passive eq semble tres bon meme compare a du hardware..

n ayant pas les possibilites de comparer j aurais aime avoir les avis de personnes ayant deja bosser sur ce genre de matos , ingenieurs et autres .

merci !
"attention ce qui va suivre pourrait choquer les âmes sensibles!"

Autant je pourrais me passer du vari-mu, autant je serais en deuil sans le 1176 de l'uad, c'est de très loin le compresseur dont je me sert le plus et dont je ne pourrais plus me passer.

Sinon je vais essayer de tester un peu les autres plugs comme le channel et le vox truc, y'a justement un super projet sur le thread des mixages collectifs en ce moment (pistes originales d'un morceau de marvin gaye quand même!), ca sera l'occaz.
Je déterre ce post en espérant avoir une réponse.
Je suis en train de tester le Massive Passive de Ronald Passion et je trouve le son vraiment très bon; je compare avec la démo du Brainworx Digital V2 qui apporte quelque chose en plus, mais avec ce Massive Passive, j'obtiens rapidement un son agréable et naturel; incroyable alors qu'iol est gratuit !
J'aurais voulu savoir si on peut l'utiliser sans problème dans un séquenceur en 64 bits ?
Merci