Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation de Rouxxx : on prêche tous ici un peu pour notre paroisse Oui et non. Par ex je ne possede pas les Flux:: mais je garde un très bon souvenir de leur essaie. Pour Sonnox (dispo aussi sous powercore) je n'ai pas d'action chez eux et n'ai aucun interet à ce qu'on les achète.
Je suis évidemment d'accord sur le fait que meilleur ne veut pas dire grand chose, mais ceux que j'ai cité fonctionnent dans à peu près tous les cas contrairement à d'autre plus typés et donc ciblés sur leur utilisations. Pour Waves, idem, il pleuvra des star du X avant qu'ils ne voient 1€ sortir de ma poche.
0
solo84
1493
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
32Posté le 06/08/2009 à 18:15:15
Citation de Yoons : Pour Waves, idem, il pleuvra des star du X avant qu'ils ne voient 1€ sortir de ma poche
0
Album "ERRANCES" sortie imminente!
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
33Posté le 26/01/2010 à 13:39:21
Perso je viens d'installer un bundle Waves et le Rcomp me semble pas trop mal (petit flag déguisé).
0
Black Booo
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
34Posté le 26/01/2010 à 14:43:21
Suite du déterrage version low budget : perso j'aime beaucoup le Stillwell Rocket sur les voix. En tout cas j'ai appris à bosser avec et je retrouve bien ce que j'en attends. https://www.stillwellaudio.com/?page_id=68