Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur compresseur software natif ( exit uad etc.) ?

  • 33 réponses
  • 22 participants
  • 6 079 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Le meilleur compresseur software natif ( exit uad etc.) ?
Salut !


voila j aurais aime connaitre les avis de professionnels du son et autres experts en ce qui concerne les meilleurs compresseurs en software .

a savoir quel est selon vous le meilleur compresseur software , NATIF, que vous ayez utilisé ?

celui , qui ,selon vous se rapproche le plus d un compresseur hardware ?


merci a tous !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de Rouxxx :
on prêche tous ici un peu pour notre paroisse
Oui et non.
Par ex je ne possede pas les Flux:: mais je garde un très bon souvenir de leur essaie.
Pour Sonnox (dispo aussi sous powercore) je n'ai pas d'action chez eux et n'ai aucun interet à ce qu'on les achète.

Je suis évidemment d'accord sur le fait que meilleur ne veut pas dire grand chose, mais ceux que j'ai cité fonctionnent dans à peu près tous les cas contrairement à d'autre plus typés et donc ciblés sur leur utilisations.
Pour Waves, idem, il pleuvra des star du X avant qu'ils ne voient 1€ sortir de ma poche.
32
Citation de Yoons :
Pour Waves, idem, il pleuvra des star du X avant qu'ils ne voient 1€ sortir de ma poche
 

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

33
Perso je viens d'installer un bundle Waves et le Rcomp me semble pas trop mal (petit flag déguisé).

 

 

 

34
Suite du déterrage version low budget : perso j'aime beaucoup le Stillwell Rocket sur les voix.
En tout cas j'ai appris à bosser avec et je retrouve bien ce que j'en attends.
https://www.stillwellaudio.com/?page_id=68