Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sa vol bas tout un debat pour de l'orthographe sa dois exister des forums pour sa mais la t'es pas au bon endroit
0
Anonyme
1080
24Posté le 01/05/2009 à 19:04:54
Citation : Sa vol bas tout un debat pour de l'orthographe sa dois exister des forums pour sa
s'évret, mais me si jeune ma bite turai jah mais!
0
Anonyme
1080
25Posté le 01/05/2009 à 19:14:35
Bon une vraie réponse.
Que ce soit avec Cubase ou ce que tu veux il faut gérer les niveaux de façon à ne pas saturer ton préamp et ne pas écrêter en numérique , enregistrer en 24 bits, ne pas chanter trop près du micro...
Voilà déjà quelques règles de base qui améliorent pas mal les prises de voix.
0
Anonyme
9677
26Posté le 01/05/2009 à 19:40:59
Citation : Quel humour !
Merci, je suis heureux que quelqu'un reconnaisse enfin mon talent !