Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réglage microphone à lampe ' galère '

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 613 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Réglage microphone à lampe ' galère '
Bonjour à tous,

J'ai acheté un micro à lampe " eagletone cm90 " et j'ai du mal à obtenir une bonne qualité lors de l'enregistrement " voix ", il y a une netteté mais pas mal de petits grésillements ' s, ch ' . La directivité est réglé de sorte que le micro capte de face, juste la prise de voix devant l'anti pop.

Il est relié à une table de mixage " Phonic MU 502", et niveau réglages c'est le casse tète, pourtant il y a peu de bouton " gain, high, low, pan et level ".

Quels boutons je dois régler sur la table de mixage? et est-ce que mon logiciel peut jouer sur la qualité d'enregistrement?

Merci de vos réponses


Matériel utilisé:
Micro eagletone cm90
Table de mixage phonic mu502
Logiciel music maker 2008
2
J'ai essayé de baisser les aigus, ensuite les graves c'est la galère, ma voix perd en qualité ou juste baisser le level, rien à faire. Quelqu'un m'a conseillé de baisser juste le level et laisser les autres boutons sur 0 mais les 's ou ch' on du mal.

Donc si quelqu'un à des conseilles je suis prennant

Merci
3
non mais l'un ne va pas sans l'autre ,preamp phonic = souffle,essais avec une vraie table.
4
+1 avec gratte10.
ou une carte son avec entrée micro.
Il ya egelement le placement du micro a prendre en compte et la pliece dans lequel il ce trouve. La distance du chanteur face au mirco. 

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.