Sujet de la discussionPosté le 16/07/2009 à 21:58:03Réglage microphone à lampe ' galère '
Bonjour à tous,
J'ai acheté un micro à lampe " eagletone cm90 " et j'ai du mal à obtenir une bonne qualité lors de l'enregistrement " voix ", il y a une netteté mais pas mal de petits grésillements ' s, ch ' . La directivité est réglé de sorte que le micro capte de face, juste la prise de voix devant l'anti pop.
Il est relié à une table de mixage " Phonic MU 502", et niveau réglages c'est le casse tète, pourtant il y a peu de bouton " gain, high, low, pan et level ".
Quels boutons je dois régler sur la table de mixage? et est-ce que mon logiciel peut jouer sur la qualité d'enregistrement?
J'ai essayé de baisser les aigus, ensuite les graves c'est la galère, ma voix perd en qualité ou juste baisser le level, rien à faire. Quelqu'un m'a conseillé de baisser juste le level et laisser les autres boutons sur 0 mais les 's ou ch' on du mal.
Donc si quelqu'un à des conseilles je suis prennant
+1 avec gratte10. ou une carte son avec entrée micro. Il ya egelement le placement du micro a prendre en compte et la pliece dans lequel il ce trouve. La distance du chanteur face au mirco.