Sujet de la discussionPosté le 12/08/2009 à 12:13:51Soucis de Larsen : ampli à lampes.
Salut à tous, voilà plus d'un mois que je possède ma tête thunder E325 ( je couple cette 50W à un cab HB 2*12" en V30 ), et le son me convient parfaitement ! Il y a par contre un bémol.. Quand je dois la pousser ( par ex en repet ) à 1,5 de master volume, ça siffle de partout, horrible pour nos oreilles autant que pour les HP...
Voilà, on joue en intérieur, pas énormément d'espace.. J'vous donne mon EQ : Gain : 7 ( il m'arrive de le mettre à 4-5, pour jouer dans un autre groupe, même soucis à haut volume.. ) Treble : 4 Middle : 7 Bass : 4
J'utilise principalement le canal lead ( on joue du symphonic metal.. ), et c'est l'horreur à "haut" volume.
Voilà, si quelqu'un pouvait me dépanner et / ou me donner des conseils... Faut-il investir dans un anti-feedback ou autre ? J'suis prêt à débourser, parce que c'est pénible de pas pouvoir exploiter correctement les 50W...
Avec un ohmètre (tout mis hors tension) ,il faut vérifier que la masse de ton bloc multi-effets soit bien à la terre.Dans ce cas là tu mesures zéro ou quelques petits ohms .Si tu as une valeur trop forte ,ça peut perturber ...