Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reverb Moyen/Haut de gamme pour mixage

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 1 368 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Reverb Moyen/Haut de gamme pour mixage
Hello,

Je cherche une reverb moyen  / haut de gamme, hardware ou software
Mon budget serait de l'ordre de 2500 / 3000.

C'est pour du mixage, (éventuellement du mastering si avec ce budget je peux avoir qqch qui tiens la route)

La qualité est mon premier critère.

Merci pour vos avis et conseils
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
VII, en fait je pense qu'il se demande: pourquoi un poco 6000 avec un hardware différent (des autres poco)alors que y'a déjà la x8.

Wé ça doit être ça, et en plus il avait mis le lien.
Je croyais que la poco 6000 était une poco 8X livré avec tous les plugs du system 6000, mais apparemment non!

Sinon pour la pcm en plug c'est effectivement un peu abusé, d'autant que les extraits dispos ne sont pas spécialement éblouissants. Mais il faut voir à l'usage ce que ça donne.
Et puis si tu n'es pas pressé, il y a fort à parier que les prix vont chuter assez rapidement.

22
Citation :
les algos de la pcm 96 sont en grande partie dispo

annoncé le 9 Octobre je crois, donc tout frais, mais combien ?
23
même pas cher, 2000$ pour un truc qu'a rien couté d'autre que de lui faire une interface.
24
Dans les 1500$$!!!

Si tu optes pour de la convolution voici un éditeur d'Impulse que je n'ai pas essayé personnellement (quoique j'ai quand même entendu de très bons résultats dans plusieurs mixs) mais dont on m'a dit beaucoup de bien.

Edit:
2000$! 'tain et moi qui trouvait que 1500$ c'était abusé!

[ Dernière édition du message le 19/10/2009 à 20:57:55 ]

25
le prix dans la news est annoncé à 1899$, en plus faut une clé ilock.
26

Oui c'est trop, mais si ils baissent le prix ils vont couler la version hardware (en considérant que c'est le meme rendu). En gros tu payes les droits d'exploitation de l'algo.

combien d'instances en meme temps ?

[ Dernière édition du message le 19/10/2009 à 21:02:01 ]

27
28
Citation :
en considérant que c'est le meme rendu

c'est le même, y'a un des développeur qui en parle sur gearlutz, y'a rien eu à refaire au niveau de l'algo puisqu'il fonctionne déjà comme un plug avec la version rack.

Citation :
combien d'instances en meme temps ?

ca c'est comme d'hab' je pense, ca dépend de ta config et de la gourmandise du bouzin.
29

Quel est alors l'avantage de prendre une version hard plutôt que soft ?

PS : le bundle fait 1499 $ chez vintage king

[ Dernière édition du message le 20/10/2009 à 13:24:38 ]

30
Citation :
Quel est alors l'avantage de prendre une version hard plutôt que soft ?

c'est mobile et ca s'intègre aussi bien dans une configue numérique (informatique ou non) qu'analogique.