Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effet Pan

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 4 138 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Effet Pan

Bonjour,

 

Bon je sais que ma question doit être un peu bête mais je souhaiterai joué avec les pan, c'est a dire faire passé une fois le son a gauche une fois a droite tous ça en un millième de seconde comme on entend beaucoup dans les musiques

 

Je ne veux pas biensur faire joué le son juste a gauche ou juste a droite, jveux les faire passé une fois a gauche, une fois a droite.. je sais qui a l'automatisation pour enregistré ce qu'on fait mais j'aimerai avoir quelque chose de mieux et de plus précis ^^ il y aurai pas un plug in ou autre ?

 

[ Dernière édition du message le 25/07/2010 à 03:37:15 ]

Afficher le sujet de la discussion
21

Alors, tu t'en sors avec ton automation du pan ?

Le lien que t'a donné Calim est pas mal, il faut que tu le potasses.

 

Sinon, ton problème de craquement ressemble bel et bien à un problème de latence trop courte, surtout si ton ordi et ta carte son tiennent la route. Le "pur direct" en software, c'est simple, ça n'existe pas. Essaie donc de trouver tes paramètres de latence et de les régler un peu plus large. (De façon à garder la sensation du pur direct)

22
ou alors de jouer avec le bouton rotatif "mix" qui est souvent présent sur les cartes son, qui permet de faire un mix d'écoute direct entre tes entrées physiques et ce qui vient de ton DAW.