Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Export mixage sous cubase 5

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 804 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Export mixage sous cubase 5

Bonjour à tous, voilà je viens de réinstaller mon Window Vista (...) et après avoir réinstallé mon pilote carte son et mes logiciels (à savoir principalement Cubase 5) je me rend compte que ma carte rencontre quelques soucis, que j'apparenterais à du gros lag créant même des fois l'arrêt du programme. Et si ce n'était que ça, lorsque j'arrive à lancer un projet et à l'exporter je l'ouvre une fois fait sous Wavelab et là je me rend compte à la lecture que le mixage n'est pas mauvais mais que par contre j'ai comme qui dirait de légères baisse de volume par endroit, gauche ou droite ça fait un effet vraiment bizarre. Je précise c'est du hip/hop-rap avec instrumental en pistes séparé sorties de Reason 4 généralement limité et compressé légèrement sous Cubase avec quelques vst selon les sons, prises de voix avec lead et bak gauche et droite puis pistes fx pour mes retours delay et reverb donc le projet classique. Sortie compressé et limité bien sur également. Je n'avais jamais fait attention avant de réinstaller mon Window et surtout j'ai changé de système d'écoute qui est passé d'une simple paire L+R et sub à un jolie 5.1 entre temps. Donc je sèche, mais comprend qu'il y à un soucis dans mes export sachant que les morceaux du commerce dans mon itunes se lisent impeccable. Si qqun à une idée j'en serais vraiment preneur, Merciii icon_exorbite.gif

 

Cubase mal appris ne remix jamais.

[ Dernière édition du message le 11/03/2011 à 13:37:14 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Bon ben personne veut m'aider c'est pas grave je vais me débrouiller tout seul comme je l'ais toujours fait +++ all et merci

Cubase mal appris ne remix jamais.